~~Collège/Lycée~~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kaoru Akudou
-Bah, c'est toi qui voit!

il se leva, rangeant son calepin.
Karyu Karitoriki
" Ah ouais.. mais de toute maniere j,aime pas. je prefere regardeer"

il le regardait croche, lui n,aurait jamais ete capable de sortir tout un truc commec a, il ne parlait jamais autant d,un coup
Kaoru Akudou
-Tu n'es pas obliger de "savoir" dessiner. Si on aime quelque chose, peu importe si on est bon ou non... On se fiche des autres et on le fait comme sa nous chante. D'après toi, les peintres d'il y a longtemps, qu'est-ce qu'ils faisaient? Leur art n,a été reconnu que des années après leur mort! Et tout au long de leur vie, même si personne ne s'intéressait à se qu'ils faisaient, il le faisait quand même.
Karyu Karitoriki
"un peu.. mais je sais pas dessiner. "

son truc a lui c,etait plutot d,ecrire. certaines personnes disaient qu,il avait du talent, meme s,,il n,etait pas de cet avis. il ne pensait pas avoir quelque talent que ce siot.
Kaoru Akudou
après un moment, il rangea son calepin.

-Tu t'intéresses à l'art?
Karyu Karitoriki
"ouais..."

il regarda par dessus son epaule. c,etait plutot bien fait.. tres stylé. mais jamais il ne lui aurait fait de compliments.. il ne dit rien.
Kaoru Akudou
il continua de dessiner jusqu'a se qu'il eu fini. Il se tourna alors vers la personne.

-Hmm..? Tu veux voir?
Karyu Karitoriki
il poussa doucement la porte qui grinca. il balaya rapidement du regard la piece vide, et apercut Kaoru. il se dirigea vers lui, le parquet grincait legerement sous ses pieds. tout etait recouvert de poussiere, on se doutait que la salle n,avait pas du servir depuis longtemps. il s,assit a coté de Kaoru et jeta un coup d,oeil sur son dessin
Kaoru Akudou
il avait son calepin en main et dessinait vaguement une scène. Elle représentait un bal, seul le couple centrale eu droit à avoir un visage, les autres, pour démontrer qu'ils avaient moins d'importance n'était que de vulgaire traits.
 
Retour au forum
 
créer forum