~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Salle de colle 

 1ère heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:58:23   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

moi je pensse pareille


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:24:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

regarde Lalia partir et atend


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

Pfffff ... allez retOurne en cOlle tu me degOutes et tOute maniere je vais demissiOnner !! partir de ce cOllege [vraiment ] sa part en cOuilles la !!


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il avait tendu l'oreille et sourit. Il parla assez fort.

Nan mais vraiment! Et dire que les profs sont censés donner l'exemple!... On se demande ce que vont devenir les élèves!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:01:15   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

garde son sang froid tant bien que mal
bon Sisca parler de demissionner devant les eleves c'est pas la meilleure idée que tu es eu!!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:49:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pour une fois, je suis d'accord avec toi mais je pense pas que mon avis aie un grand intérêt...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:39:37   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

en effet Tsume et merci encore une fois de se commentaire!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:39:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Oh! Derien, je considèrerai ça comme mon job mintenant!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui un job ou tu risque d'etre payé en heure de colle ou de T.I.G.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Salle de colle  1ère heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum