~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  pub/Sondages/Absences 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:31:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

jusqu'à 3h30


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:44:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Votre dévoué Tsume sera pas là jusqu'à la fin du mois à partir de ce soir... mon papou a pas internet...^.^


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:44:44   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu vas tellement nous manquez


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:42:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Alors moi je suis pas là, Lundi et mardi... Et a partir de MI-Aout je suis beaucoup moins présent.. Enviorn de 18h à 22h mais bon, ça c'est encore à voir avec mes parents XD
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:34:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est bon! Je suis re!!!!!!!Et je vais continuer à semer la pagaille!!!^^ LOL, je déconne....enfin pas sur le fait que je suis relà!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:52:42   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah sa fait du bien plus personne parle depuis que tu es parti ^^ ils t'aiment trop ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:41:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je suis quand même pas indispensable à ce point? Mais j'ai remarqué un truc quand même, avant, Lalia venait tous les soirs et maintenant elle pointe même plus le bout de son nez...c'est dommage.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:37:57   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah tu lui manque


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:38:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ben si c'était le cas, elle se pointerait au moins!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

si elle a vut que tu été revenu se qui n'est peut etre pas le cas!


--------------------
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:31:53   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Jserai po la de demain à ... j'sais pas quand ^^'
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:34:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si, elle le sé puique sur un autre fofo, elle vient régulièrement...quoi que depuis que je suis revenu elle vien tplus...elle m'aime pas....sniff sniff...


--------------------
[img]
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:50:28   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

mais sé po sa du touuuuuuuut jeter en vac chez mon pere et je sis revenu se matin


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:19:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah contente de te revoir soeurette ^^


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:46:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

moi aussi chui contente


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  pub/Sondages/Absences  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum