~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood 

 admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 18:11:29   

voila je suis désolé mai je pourai plu venir sur les forum.je demande si qqn voudrais pas devenir l'admin. voila
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:13:50   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je veux bien ...


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:18:02   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

merci kim d'accepter, moi j'ai pas le temps, c'est bête que tu vienne plus clara, j'espère que tu passera de temps en temps.
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

Clara Willer a écrit :

voila je suis désolé mai je pourai plu venir sur les forum.je demande si qqn voudrais pas devenir l'admin. voila


dsl de te poser cette question mais pk tent a fait un nouveau alors???
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:22:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue c'est vrai...


--------------------
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

tu aurait dut laisser l'autre!
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

elle voulait refaire l'esthétique je crois...mais elle aurait pu le faire sur l'autre, c'est vrai.
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non elle m'a dit pourquoi elle l'a supprimer: une con*e venait foutre le bordel à cause des boutons news et no news et elle avait beau la supprimer elle se réinscriver


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

j'espère qu'elle va reviendra pas......en + normalemetn elle peut pas utiliser 36 mille fois son email...c'est stupide
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je sais pas peut etre que oui si elle se fait supprimer


--------------------
Lucas Malory
Habitué(e)
Lucas Malory
12 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

Kim Black a écrit :

non elle m'a dit pourquoi elle l'a supprimer: une con*e venait foutre le bordel à cause des boutons news et no news et elle avait beau la supprimer elle se réinscriver


il y a une option pour eviter ce genre de chose appeller affiché l id de l ordinateur des membre avec sa tu peut bannir par ip pas possible de se reinscrire
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:50:02   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tant pis mtn c'est fait donc ...


--------------------
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

Vous dites que c,est une conne (pas la peine de censurer tout le monde sait quel est le mot), mais vous aimeriez ca vous si quelq,un vous piquait vos creations (ils etaient bien quand meme) et essayait de vous etouffer quand vous vous plaignez ? personnellement j,aurais pas aimer...
Clara, avant que tu partes, une question, pourquoi Kaoru et moi on s,est fait supprimes ?


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

elle m'a dit que que c'était une amie à elle qui l'avait fait les boutous


--------------------
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:29:46   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

Karyu Karitoriki a écrit :

Vous dites que c,est une conne (pas la peine de censurer tout le monde sait quel est le mot), mais vous aimeriez ca vous si quelq,un vous piquait vos creations (ils etaient bien quand meme) et essayait de vous etouffer quand vous vous plaignez ? personnellement j,aurais pas aimer...


Tout a fait d'accord, reste a savoir qui a raison mais bon elle avait l'air assez sure d'elle pour une conne comme vous dites...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:32:37   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bref toute façon c'est finit on va pas se disputer pour un truc qui n'existe plus ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood  adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum