~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Lac 

 arrive de sa chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:07:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tranquille ^^
prolonge
[non pas du tout je ressemble à aucune célébrité alors au moins copmme sa pas de surnom débilé ^^ enfin le pire c'est quand toute ma classe était brun ou brune c'était génial ]


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Xd ça fait tache la^^' Non mais j'voulais dire que c'était la pure blonde, vraiment conne.. Et vraiment p... ^^]

- Ouais... Abandonné...

Sourit , prolonge
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[oui tu peux pas imaginé , non pas mon genre je suis pas la pu*e de service meme si je ne suis pas un ange à se niveau mais normal quoi pas plus ^^]
si tu te sens trop abandonné tu m'apelle ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:14:25   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Lol okay^^ Bah nous.. Elle mettait les petites tenues... Xd.. En plus.. On va dire qu'elle avait pas un bon physique pour ça.. Et.. Elle se faisait plus critiquer que complimenter^^]

- Oh pas beosin de me dire. j'l'aurais fait de toute façon
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:15:50   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[oue je vois trees bien le genre moi je les tabasse les filles comma sa je suis une violente quand on me cherche ]
meme je viendrait sans y etre inviter


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah ouais.. J'aime bien 4a.. Ca fait toujours plaisir

Sourit

[ouais et le plus beau.. C'est qu'elle s'attaque sur le visite d'un gars de la classe.. Alors.. Moi j'en profite pour lui rendre un peu els remarques mais en étant beaucoup plus dur^^]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Lac  arrive de sa chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum