~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Piscine 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:33:19   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

arrive comme tout les soir pour fair quelque longeur
Bryan
Connu(e)
Bryan
96 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:27:37   Voir le profil de Bryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan   

il avait eu le gout de se rafraichir. Il arriva a la piscine et vit une nouvelel jeune fille

-salut! tu es nouvelle?
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:39:42   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

non je vien de temps en temps et toi ?????
lui sourie
Bryan
Connu(e)
Bryan
96 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:13:25   Voir le profil de Bryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan   

- depuis quelque jours!
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:24:19   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

oki moi s est drew et toi ????
Bryan
Connu(e)
Bryan
96 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:29:19   Voir le profil de Bryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan   

- Bryan! enchanter de te connaitre Drew
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:35:43   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

rougie
merci
Bryan
Connu(e)
Bryan
96 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Bryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan   

*sourit*


--------------------
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:26:55   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

tu es au lycee??????
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:40:32   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

salut drew !!
oo bryan
vous allez bien vous 2 ? j'vois que vous avez fait connaissance =)


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:30:56   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

oui sa va et toi ????? oui on fait connaissance
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:51:00   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

Il est simpa tu verras !! D'ailleurs faudrait que nous 2 On fasse cOnnaissance hein ? mOua c'est Sisca et tOua ?


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:58:18   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

moi s est drew ravie de te connaitre
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

mOua de meme !! AlOrs ici t'es une eleve ? mOua une prOf ... stressée d'ailleurs a cause de ces prOblemes avec quelques eleves perturbateurs ... lalia tsume tu vOua qui c'est ?


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:41:14   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

une eleve oui je vous qui s est mais j etai pas au couran qu il y avais des probleme
Bryan
Connu(e)
Bryan
96 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:16:21   Voir le profil de Bryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan   

- bon, ben salut les filles, je vais vous laissez discuté. Ravie de t'avaoir rencontrer Drew. Sisca, content de t'avoir vu

partie


--------------------
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:53:23   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

moi aussi brian ravie et peux etre a une prochaine fois
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Piscine  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum