~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume 

 avec Jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

arrive avec Jason devant la porte de son dortoir, pose la valise
bah voilà ta chambre ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:59:41   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit et entre-ouvre la porte, voit du bordel

- Ah... C'est déjà occupé.. Ou il y a de la place?

Rigole et la regarde
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:01:07   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

voit un coin de la chambre avec un lit inondé de vetement mais ou il n'y a pas de drap contrairement au 2 autres
c'est celui là ton lit ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde le lit en question et sourit

- Ah oui, c'est vrai...

Regarde la porte

- C'est qui les deux qui sont avec moi?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:04:16   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

euh Tsume Kitano et Dereck Whibley


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Et c'est quoi comme genre d'élèves... Ils sont plutôt obéissants ou le contraire?

Lance les valises sur un lit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:08:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Dereck plutot obeissant et Tsume le contraire


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais...

* Je verrai bien si j'arriverai à supporter Tsume... C'était la galère avec les autres... *

- J'verrai à quoi je dois m'attendre

[TSUME KITANO DE MEMENTO-MORI?!?!?!?! ]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:13:22   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon je vais pas te déranger plus longtemps...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:15:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah mais tu me dérangeais pas...

POusse la porte et la regarde

- Que vous ne me dérangiez pas....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:17:00   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sauf en cours et dans mon bureau sinon tu peux me tutoyer ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Tea et dit en rigolant

- Je ne veux pas que tout se précipite entre nous....

Rentre dans sa chmabr en éclatant de rire

- Merci de m'avoir montré ma chmabre et mon lit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu as raison nous allons beaucoup trop vite
rit
je te dis sa parce que c'est se que font tout les eleves ^^
sourit
derien bye...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:25:35   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je serai la seule exception dans ce cas...

Lui sourit et ouvre grand la porte et la fenêtre

- Ca sent déjà le moisi

Se reoturne vers Tea

- A bientôt je l'espère mademoiselle la directrice
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je l'espere aussi
part dans le couloir
aurevoir...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:29:21   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sort sa tête de la chmabre pour voir la directrice longer le couloir

- Au revoir...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:29:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

disparait va dans son bureau


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

La voyant partir, ouvre son sac et les mets dans l'armoire.. Enlève les habits qui sont sur le lit et les mets dans la baignoire
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume  avec JasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum