~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume 

 Avec Jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:52:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume jouait de la guitare. Il regarda dasn l'armoire et trouva bizzare de ne voir aucune affaire de Jason.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Revient du couloir après une course poursuite avec Lalia, ouvre violemment la porte et la referme de la même façon, il était en boxer eet regarda ernocre son armoire

POURQUOI ELLE M'A BRÛLE MES AFFAIRES!

Regarde Tsume
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:57:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda et le relooka, un sourire aux lèvres.

Je suppose que Lalia y est pour quelque chose?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:58:59   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Fait de gros yeux et regarde Tsume, il avait des habits, il lui sauta dessus et le regarda

- Oui, ta poursuivante me pose des prolèmes! Il faut que tu me prêtes des amis ou...

Un sourire diaoblique s'afficha sur son visage
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Désolé, j'ai très peu d'amis...mais j'ai un ou deux vêtement pour toi. Seulement, s'il te plaît, question de survie, ne dis rien aux profs.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- D'habits je voulais dire....

Sourit et dit

- J'ai une meilleure idée... On va faire une little surprise pour Lalia... T'es partant...

Le regarde
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:28:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sembla réfléchir

Mouai...

Se dirige vers l'armoire et en sortit un jean avec un sweet.

Seulement évite de t'afficher en calebut, ça fait tâche au milieu des couloirs.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:13:21   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Le regarde et lui montre son boxer

- C'est pas de ma faute si tu portes des tailles super-moulantes...

* Paareil pour tes habits! *

- Bon, je sais ce qu'on va faire...
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:35:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Retourne vers l'armoire pour regarder s'il n'avait rien du moins "moulant" et revient vers lui avec un shogging et un autre sweet de skatteur.

On ne peut plus large...c'es quoi ton idée?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

* c'est quoi ses habits.... Pffff *

- Merci...

Va ouvrire la porte etla referme personne n'était dans le couloir tout allait bien.... Il revint vers Tsume et lui dit

- Je suis un pyromane né... a la place de brûler ses habits, bon je le ferai aussi, je me disais qu'on pourrait certainement bien lui brûler son lit, ou encore, le trafiquer, si tu vois c'que j'veux dire.. son casier, on le bousille on arrache sa porte de casier, on peut aussi trafiquer les douches, l'eau froide tu connais? Le seul problème c'est que la plomberie ça me va pas du tout... Tu y connais quelque chose?
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:40:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pas de soucis pour ça...plombier, électricien, chieur, je suis ton homme!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:43:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit et va prendre son sac, avec quelques "outils" de travail

- On le brûle son lit ou on le fait chauffer? Manière Lalia la chose à griller et le lit, le grill
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:46:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Super barbeuque...nan, on va juste écarter les pieds comme ça quand elle se mettra dessus, il va céder sous son poids et a plus le lit!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:50:22   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit

- D'accord, on fait ça mais, pour les pieds, je vais foutre de la glue là-bas dessous. avec de la malchance, elle arrivera encore à rester coller elle.. Mais il y a le matelas...

Ouvre son sac et pose un tube large avec un liquide violet, un dentifrice singal, dernier modele

- On peut lui offrir ça si tu veux....

Lui tend le dentifrice

- Attention à tes narines
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:53:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pourquoi? C'est si fort que ça?

Lui prit le tube des lmains, l'ouvrit et sniffa. Il le mir hors de sa portée

Wahoo! ça dégage!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- C'est du concentré d'ail avec quelques épices d'Asie... La chance c'est que tu sens l'odeur que si c'est proche de ton nez et je vois rarement quelqu'unle sentir donc, lorsqu'elle le met dans la bouche.. Qu'elle se lave les dents, elle sentira après une trentaine de secondes le goû^t et aura la bouche en feu...

Sourit et rigole

- Fallait bien que je teste... J'me suis brossé les dents, j'ai promis de ne plus y retoucher mais comme Lalia m'a charché, elle va me trouver
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:59:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ouai et c'est pas toi qui l'embrasse après, coco! Woof... un petit temps mort ça fera pas de mal... OK, on y va?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais...

Prend son sac et tout le reste

[Tu ou je fais le sujet?]
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:04:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj tu le fais s'il te plaît je suis en retard pour les autres messages.


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume  Avec JasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum