~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Café 

 Avec une vodka-orange.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était du côté fumeur. Il alluma une cigarette et sirota sa délicieuse vodka orange.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Entre et comme plus de place chez le snon-fumeurs, vas du côté fueur, passe à côté de Tsume etle bouscule à cause de la serveuse qui bah.. Prenait trop de place...

- Scuse....

Soupire et va s'asseoir à une table
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:25:24   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il le regarda.

Hé! On est pas dans la même chambre en prison?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

* En prison, qu'est-ce qu'il me chie celui-là... *

Le regarde, fronce els sourcils

- Non j'crois pas déso....
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:16:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La prison ça sous entend l'école! Pour moi c'est du pareil au même.

Il leva la main pour interpeller la serveuse. Il la relooka, haussa les épaules et commanda une vodka-orange.

Tu peux venir si tu veux. On pourra faire connaissance!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:46:09   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Hésite et va vers lui, s'assied et le regarde

- C'est quoi ton nom?
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:12:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume...Tsume Kitano. Et toi?

La serveuse lui apporta sa commande. Il la rremercia et sirota sa vodka.

Hum! C'est excellent...tu veux quelque chose?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:09:55   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Jason Mathers

* Donc c'est lui Tsume... *

- Non ça ira....
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:55:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

T'es sûr? Y a rien de meilleur.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:06:52   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Sûr, j'préfère te regarder boire...

Sourit et lui demande

- Donc, c'est toi, le fameux Tsume Kitano...
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:09:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pourquio le "fameux"?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:20:56   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- C'est toi l'élève le plus... Désobéissant de l'établissement non?

Le regarde et rit

- Allez avoue...
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:31:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Et j'en suis fier!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:14:35   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Tu sais quand il est ton prochain renvoi?

Sourit

- Enfin c'est pour savoir combien de conneries tu as fait jusqu'à maintenant-...
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:38:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Combien de conneries?...Je les compte plus depuis mon troisième renvoi... et je dirai qu'il me reste encore...2 à 3 semaines ici... après je pars pour d'autres aventures.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:40:42   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Après 3renvois... C'est pas sévère ici.. Moi, dès le deuxième et ma dernier lycée m'a renvoyé lors de ma première connerie... J'ai un bon dossier aussi...

Rigole et le regarde
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:43:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Je crois qu'on va bien s'entendre malgré tout...


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:45:04   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je le crois aussi....

Rigole encore et lui dit

- je suis bien ton compagnon de chsmbre....
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:01:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je crois que je le savais...

Sourit et but une petit gorgée de la vodka-orange.

Cela dit, je peux aussi être super désagréable...je ronfle et je suis somnombule.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:04:09   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

-Je dors pas souvent, je suis un... Génie..

* De la pyromanie *
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:15:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

je plaisantais, en général, je passe mes soirées dans des ruines et je rentre vers 3-4 heures du matin.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit et lui dit

- Alors on pourra sûrement si drei bonne nuit ^^
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:45:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pourquoi?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:54:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Prace que je serai sûrement réveillé....

Sourit et sort son petit bloc-notes
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je peux savoir ce que t'écris? Tu fais un rapport ou un truc dans le style?


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Café  Avec une vodka-orange.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum