~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Parc 

 Se baladait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:46:43   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je sais pas de quoi tu parles alors


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:24:51   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

oh juste une grande carrière pour faire galoper les chevaux, tu vois?
je trouvais pas le mot...mais un truc de riche quoi! dix écuries, dix cheveux, et chacun 3 selles différentes toutes + chères les unes que les autres, avec une super jeep pour aller au manège....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:59:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue le reves pour les chevaux


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

et toi? un dance-floor, une piste de danse, un DJ privé pour les nuits blanches...un truc pour faire la fiesta?!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:08:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

DJ pour les nuits blanches sans hésité


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:40:59   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

wouaou...et des masseuses professionnelles pour nous masser le l'en demain pour s'en remettre!! parce que la fatigue, ca fait des courbatures et des poches sous les yeux! faut soigner tout ca..
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol oui et comme il le faut


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:52:13   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

soins du visage, et tout le reste du corps! jambes,...mais c'est une vie de château! je veux aussi une bonne dizaine de lévriers! ca fait très très royal. des vrais tops models! (en pire, oiui c'est vrai)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:51:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol génial mais bon on a pas les moyens


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:09:18   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

(Clara s'est désincrit!! je viens de voir, snif)

si on gagne au loto, ce serait gé-nial! une vie de rêve, on ferait ce qu on veux..plus besoin de rien faire pour recevoir un maximum de choses!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:12:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(non je l'ai supprimer elle viendra plus snif' )
oue mais il faudrait deja jouer


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:48:50   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

et gagner ce qui est une autre chose! mais c'est possible


(dans ma ville un gars a gagné 99 millions!!)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:12:22   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(tu devrais te lié d'amitier avec lui )


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:15:40   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

(il habite au portugal, c'est trop loin pour moi et il doit être vieux!)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:17:57   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(dommage )


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:21:38   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

viens au lac avec moi, j'ai apporté une barque de mon père, et on pourrait se baigner sans être déranger! mais si je vais avant toi, tu risque d'y aller à la nage je te préviens¨!


(le sujet est déjà créé)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:58:36   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(ok)
dac j'arrive


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Parc  Se baladaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum