~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Cour de maths 

 Casse tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra dans la salle et se dirigea vers les fenêtres. Il prit son marqueur et taga les vitres puis sortit les pots de peinture qu'il avait acheté au centre commercial et peint le tout en jeune et rose fluo. Il posa de la colle sur toutes les chaises sauf la sienne et écrit en gros MADE BY TSUME au marqueur sur le tableau.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:11:56   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Jolie travaille
le regardait faire depuis le début...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:23:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se retourna en souriant

C'est vrai? Mais... je te le dis franchement...j'ai eu un mal fou à trouver tout ce qu'il me fallait...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:41:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je comprend pas facile....
j'aimerez que tu ailles en colle pour trouver se qui te manque, tu aura ton temps pendant 2 jours 12h/24 ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:01:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

*sourit*

pas mal...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:03:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sa commence maintenant alors dépeche toi d'y aller!!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:04:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Prend ses affaires et s'en va vers la salle de colle.


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Cour de maths  Casse toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum