~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume 

 Cherche désespérément ses vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

C'était la première nuit qu'il avait passé et voilà qu'il était en boxer, en cherchant ses habits... Il avait beauc regardé sous son lit, sous les affaires de Tsume il y avait rien... Il regardait le coin de Dereck, parfaitement rangé, il soupira et alla voir à la salle de bain

* Y SONT OU MES PUT*** D'HABITS!!!! *

Revient dans la chambr et se met debout sur son lit pour apercevoir aumoins un de ses jean's et t-shirt
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:08:37   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigoler
le povre il a plus d'habille il vas mourir


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[XD c'est aps drôle mdrrrr¨]


se met à quatre pattres et s'enfuis sous els montagnes d'habits

* Y a tout qui est à Tsume, il a pris combien de valises!!!! *

Se met debout et s'en mêle les pieds dans un cable et boum, par-terre

* Put*** c'est aps mon jour!!!! *
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:13:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle éclata de rire



--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Mais toi t'es`en Hs là ou t'es dans ma chmabre XD loool]


Supire et s'assied sur le lit, regarde par la fenêtre, en plus il faisait beau....

* J'vais quand même pas aller me bronzer comme ça non plus *

[Xd trop vilent il y a eu un coup de tonnerre et un bel éclair dans le jardin de mon immeuble... Ma lampe a pété et ma télé s'est éteinte.. Heureusement elle se ralume lol]
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:24:40   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle eter cacher dans la chambre de jason
elle sorta et parta en rigolent


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:47:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Il vit Lalia et ouvrit tout de suite la porte

- Hey Lalia!

* C'st aps elle qui m'a fait ça quand même... *

- T'as mis ou mes hbaits!!!!
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:43:09   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

tes vetement....
elle le poussa sur le lit et l'embrassa pour se venger de Tsume
je lais et bruler
elle déchira son boxer et partit en marchen tranquillement


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:09:13   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

La repouse et fou son duvet sur son boxer déchiré

* En plus, elle m'a embrassé.. *

Fait une grimace

- Espèce de...

Prend un boxer qui traine par-terre et le met, sort dans le couloir

- Tu vas voir, la prochaine fois, c'est toi qui va déguster
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:34:05   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola
puis elle pris une bombe et écriva sur le lit de Tsume et de Jason puis sur tout les mur


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:19:04   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

entezndit un bordel pas possible et entra, fut etonné de voir Lalia et Jason en boxer pour monsieur
euh je vais vous laissé ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Voit Kim et soupire de soulagement mais quand elle dit qu'elle veut les laisser, il accourt vers Kim

- Attends, ta soeur a piqué une crise, elle m'a vrûlé mes habits, elle m'a déchiré mon boxer

Monstre l'ancien

- J'ai pris un boxer trop petit pour moi et miantenant, elle srpaye mon lit et celui de Tsume!!!! C'est aps possible!!! Et elle m'a embrassé, c'est encore pire que tout!!!
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:24:03   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle ferma les yeux puis elle les ouvra et elle aver les yeux rouge


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:24:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

rit
bah écoutes j'ai pas besoin d'un compte rendu de vos fantasme
ferme la porte et part dans le couloir


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:26:20   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Lalia et panique à fond, sort dans le couloir avce le boxer super court à Tsume

- Kim, tu veux pas m'aider, elle me fait peur ta soeur... Elle a les yeux rouges, c'est quoi ce délire?!

Ouvre une porte et va se cacher sous un lit

- aide-moi Kim!!!!
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:27:05   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola sindicement


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:28:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

revient dans la chambre et voit Lalia
mais tu mle fais quoi la??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:29:14   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sort du lit et s'entoure du duvet

* Jamais j'aurais pensé revoir une dégentée pareillle XD *

[Quoi c'est vrai!!]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[REvoir??]


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:31:38   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda Kim dans les yeux


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:32:03   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Peut-être que dans son ancien lycée il y en avait une lol]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:33:17   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oh merde parles moi j'en ai marre de tes crises tu vas te calmer ma vieille merde t'arrete de faire la conne à cause d'un abruti comme Tsume


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:35:07   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

Tsume n'ais pas un abruti
elle fouta une droit a kim


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:35:38   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Va dans le couloir avec son duvet autour de lui, marche doucement et lentement vers sa chambre

* Tsume, il est vraiment bon pour prendre l'esprit des autres... *

[XD j'adore els paranos]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:36:43   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

putain si un connard tu as raison je me suis trompé mais putain mais t'a gueule t'es trop laide de faire t'a belle là t'es pas comma sa en vrai sa sert à rien de faire sa pour un mec con comme lui en plus!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume  Cherche désespérément ses vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum