~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Cour de maths 

 1er cour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:36:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

[Je sais pas pourquo mais quelques chose ma dit que tu bleuffes^^]


--------------------
[img]
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:52:45   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

rentre dans la salle, s'assoit près d'une fenêtre, sors ses affaires et rempli le questionnaire
Nom: Pyrs
Prénom: Tryshia
Matière préféré: J'en ai pas
Loisirs: Chant, musique, ses amis
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:20:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ok merci Trishya
prit la feuille et la posa sur son bureau


--------------------
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

S'affale sur sa chaise
J'prévient j'aime pas du tout les maths...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

on va bien s'entendre j'aimes pas du tout ton style ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Kim et ensuite Trishya

* Ça promet.. *
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Se tourne vers Jason, et revient vers Kim
T'inquiète pas j'bousille pas les cours...je suis plutot de nature calme, et puis c'est fatiguant de mettre le bordel...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pas autant que sa tu peux me croire c'est pas parce que je suis devenu dirlo que j'ai été un ange meme loin de la mais tant mieux pour moi moins de personne en heure de colle ^^
regarde Jason puis se retourne vers Trishya


--------------------
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Sourit
Heureuse pour toi
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je suis pas ton amie!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Trishiya et soupire

- Bon stp, j'voudrais bien faire le cour donc, si tu pourrais te la fermer un moment.... Merci...
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:57:50   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Je sais bien que nous n'sommes pas amie.

Lance un regard à Jason

Ecoute, ce n'est pas pour les 3 petites choses que je viens de dire que tu vas t'énerver... Et tu sais moi aussi j'veux suivre le cours mais pour le moment il n'a pas commencer...

Attrape un stylo et attend
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:01:37   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Tes petites remarques ça sert à m'énerver surtout que si c'est pour chauffer une prof.. Si tu veux l'énerver, tu l'agresses mais tu la provoques pas.. Enfin, peut-être que pour toi, c'est une façon de sympatiser... Ou de te faire exprès mal voir, faire style j'suis la co**e de service...

Se retourne face au tableau
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Sourit

Ouais si tu veux
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:05:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Lui rend son petit sourire
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:07:16   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Demande
Le cours commence quand ?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:33:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

quand enfin vous vous la fermerais vous 2


--------------------
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:18:17   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Hausse les épaules, fouille dans sa trousse
Pfff, j'commence bien moi...j'ferrai mieu d'me la fermer

Message édité le 22-07-2006 à 16:44:46 par Trishya Pyrs
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj c'est con, je sais plus si je suis là, si je dors ou si je suis bien calme dans mon tit coin, ce qui m'étonnerait beaucoup^^

Il releva sa tête doucement en entendant le ton de la conversation et sourit

*Encore une débile qui veut se faire remarquer...désolé coccotte mais c'est pas le bon moyen pour brancher un mec...si c'est ça que tu cherches...*


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Cour de maths  1er cour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum