~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Infimerie 

 A la découverte de l'école, premières égarées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:38:12   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Jason marchait pour aller au self, il avait faim et arriva devant une porte, il soupira

* J'y suis enfin! *

Ouvre la porte et voit un truc blanc, des lits, des petites boîtes et tout le retse

* Bah merde, j'ai du me gourer avec la pharmacie et l'infirmerie... *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

le vit et alla le voir
tu es malade??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Kim et sourit, il tombait bien mais bon, s'était pas vraiment la cause

- Non... Je.. J'ai.. Euh...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu t'ai koi??
rit


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:04:46   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- En fait, je crois que j'ai pris le muavais couloir...

Rigole et dit
- J'voulais me rendre au Self.. Mais bon, j'me suis égaré dans l'infirmerie.. Y a pas des ocnfitures laxatives par là?

Sourit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:05:42   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je suis pas infirmiere alors je sais pas ^^ mais en revanche je sais que le self et de l'autre coté de l'établissement


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je me suis encore perdu!!!!

Supire et regarde le couloir

- Alors, je dois faire le chemin inverse....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:09:05   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

et je suis toujours la on bon moment


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:11:14   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je suis sûr que vous êtes mon ange-gardien

Lui sourit et s'assied sur un des lits

- bah, j'repose mes pieds un moment.. Tout ca pour me perdre...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:13:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ange-gardien sans oréole sur la tete ^^
il faut un temps d'adaptation bientot tu auras plus besoin de moi ... ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Y a pas beosin d'une oréole pour être un ange...

Rigole et répond

- Ouais, je sens que j'vais avoir besoin de vous pendant encore un petit long moment
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

un petit long?? je suis la pour sa ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Oui petit-long.. C'est pas français enfin si.., Enifn on s'ne fou..$

Se couche et regarde le plafond

- C'est pas épuisant d'être au soin de tout le monde?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:19:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui surtout à une prof' de français ^^
sourit
bah on va dire que je m'y habitut ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:21:46   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah bah je pouvais pas mieu tomber pour ma branche préférée

Se redresse et... non pas de dos bloqué ^^' la regarde

- C'est l'une des seules branches où je peux être bon...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:22:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[oui sa change de l'autre fofo ^^ pas de dos bloqué mais pas de massage ]
et bah je l'enseigne


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'suis vraiment bien tombé... Bonne école

Sourit

[Putain.... J'regarde els chinaes d emusique et y a sans arrêt cette miss.. Je ferme les yeux HAn je ferme les yeux... L'espoir me revient XD.. J'pète un plomb^^']
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:26:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[les chinaes de musique??]
et oui c'est la mienne ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:27:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Les chaînes de musique à la télé.... DSL]

- Bah vous pouvez en êtr fière!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:30:04   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[a ok]
c'est la cas


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'espère avoir els résultats qu'il faut pour terminer ma dernière année...

La regarde

- Je compte sur vous, mon ange-gardien
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:32:50   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui mais il faut bosser quand meme


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ne vous intuiétez pas pour ça, juste la grammaire où j'aurai besoin d'un coup de pouce....

Lui sourit légérement
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:34:26   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui donc je peux vous donner des cours particuliers mais pas plus


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:36:12   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ca me suffira largement! Tant que j'apprends et que je puisse comprendre quelque chose, c'est bon!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Infimerie  A la découverte de l'école, premières égaréesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum