~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca 

 Durant les heures de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:42:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

vo geulllllllE


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:43:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon Lalia tu te la fermes ok tu va pas me la jouer là!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:44:05   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Moi aussi....

Se retourne vers Lalia

- Toi la délinuante juvénile, j'te permets de te dire de fermer la tienne, ça devient lassant à longueur de journée
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:47:52   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon écoutait vous allez etre simpa vous 2 enfin j'en ai rien à foutre mais vous allez sortir d'ici!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:48:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Non....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

comment sa non?? je n'ai pas demandé ton avi il me semble?


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:53:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'ai souvent envie de le dire... Tant pis pour ceux qui ne me l'ont pas demandé...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:57:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je regrette mais je n'en n'ai rien a foutre de ton avis ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:01:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah, parce que tu crois que j'ai quelque chose à foutre de tes ordres?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:03:16   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui t'a raison [je sors toujours se début de phrase ]tu ne devrais pas en tenir compte!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:07:41   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Lol ouais et moit je répondsquoi.. C'est pas une réponse XD]


- Je sais, j'ai toujours raison

[XD, genr eje me la pète^^' je sais tout]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

surtout que tu en est loin !!
sors d'ici immediatement!!!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:12:15   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'vous ferai pas ce plaisir gente demoiselle...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:15:05   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu va me le faire se plaisir ^^
le pousse jusqu'à dehors et lui ferme la porte au nez, la ferme à clefs


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:16:46   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Reste devant la porte et ouvre son sac...

- ça coute combien une porte de chmabre?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:18:48   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

360€ ^^ mais je te raconte pas si tu petes le mur aussi ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:22:23   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit et pose un liquide blanc sous la porte, et en met au cadre de la porte et aux ouvertures

- Bon, je vais vous laisser... Je crois que j'ai du travail....

*Un peu glue.. Dans 3minutes.. C'est fini.. On doit détruire la porte...*
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:25:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ouvre la porte
t'a fais quoi là??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:30:16   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Se précipite et la pousse loin de la porte

- Touchez pas au liquide.. J'veux pas qu'on vous coupe un doigt
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:31:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

mais qu'est ce que tu fous??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:34:07   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Si tu en as sur la peau.. On doit t'arracher la peau avec alors attention....

Repars et ferme la porte
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:23:08   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

*elle arriva avec plein de sacs, elle avait fait les sOldes*

hey il s'passe quOua la ?


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:17:31   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda le liquide
sé quoi sa


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca  Durant les heures de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum