~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Self 

 S'éclate.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:15:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'était le soir et Tsume entra dans la cantine en faisant le plus de bruits que possible. Il prit le ketchup et la mayo et en tappisasa les murs et les tables et les chaises. Il prit le papier hygiénique et enroula tout ce qu'il trouvait avec. Il prit un seau et le remplit d'eau. Il balança toute l'eau par terre et refit la même chose plusoeurs fois jusqu'à ce que le liquide atteigne une hauteur satisfaisante. Il prit ne tube de chocolat et écrit sur le mur "ET OUI C EST MWA!!!" et lorsqu'il voulut sortir, il se trouva face à la dirlo (ou le dirlo)


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:06:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: la dirlo ^^
dj: furieuse
lutot marrant comme jeux, je peux t'aider si tu veux...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:21:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tout content

Avec grand plaisir!...Quoi que je pense avoir finit... une autre fois si vous voulez!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:38:50   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non j'ai une idée on va continuer dans mon bureau ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:44:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Son regard s'illumina

Je peux m'en prendre à votre bureazu? C'est trop gentil...je vous jure que je m'appliquerai...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:47:48   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

c'est gentil je m'apliquerais aussi à faire un beau papier pour ton renvoi temporaire


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:54:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Haussa les épaules

OK.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:55:47   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

aller on y va... tu connais surement le chemin maintenant?...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:58:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je pourrai même y aller les yeux bandés!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:59:13   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

alors c'est parti...
va dans son bureau avec Tsume
[je fais le topic]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Self  S'éclate.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum