~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Centre comercial 

 Ecoute K-Maro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:20:55   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Salut, J-POP et toi ?


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:47:52   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui c'est moi Kim Black
je te présente Zara Liam


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:41:51   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Enchanté !

Elle fit un grand sourire


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:20:00   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

moi j'écoutais du RNB, mais j'aime vraiment tout, les tubes qui passent sur le moment! c'est dur d'être focalisé sur une seule chose de nos jours...vive la variété (francaise oui aussi)

bon je vais écouter, pardonnez moi, d'amel bent...

Pardonnez-moi
Mes faiblesses, mes faux pas
Et mes erreurs, qui n'en fait pas?
Mes silences, mes absences
Ma violence, mon arrogance
Pardonnez-moi mes faux pas
Et mes erreurs, qui n'en fait pas?
Mes silences, mes absences
Ma violence

Quant à la rancune elle ronge
Trouble même les songes
Elle réclame une sentence
Suggère la vengeance
La rancune flirte avec l'injustice
Elle tente d'assassiner les quelques liens qui lui résistent
Prisonnière du passé elle vient hanter les présents
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:03:57   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bien!!...


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

tu aimes cette chanson Kim ,c 'est pour ca que tu dis ca?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui lol non je dit bien pour le match de foot sur l'écran plat sans son


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:42:18   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

heu...j'ai pas compris!! mais ca doit 'pas être important! continue à regarder ton écran plat, si j'ai bien compris!!??
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol non c'était de l'ironie j'ai dit bien pour la chanson et pour me moquer j'ai dit que en faites c'était pour le match de foot (sans son) sur l'écran plat mais c'est pas grave


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

HJ : Mdr, Zara est perdu là ^^'


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:29:23   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

passons à autres choses
moi je vais m'acheter des fringues ma garde robe et desespérement vide et ma grand-mere viens d'être généreuse alors je vais en profité
vous venez avec moi??


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:11:07   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

oui!! ou est ce qu on doit aller??
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:14:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

n'importe magasin qui vend des vetements


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:09:30   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

En route chez H & M, c'est juste à côté!!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:16:13   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ok tu viens Cotoly??
va à H&M


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Centre comercial  Ecoute K-MaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum