~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Karyu et Kaoru 

 Entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:26:00   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

Il tourne la clé dans la serrure et avant d'entrer il essaye de s'imaginer son camarade de chambre... avec son caractère, ils n'allaient peut-être pas bien s'entendre...


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:41:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

se promene dans le couloir, le voit et ne bouge pas


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:52:09   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il se retourna, avant d'entrer.

-Euh... ça va?


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:53:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue... et toi??


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:58:23   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il lacha la poigné pour se retourner vers elle.

-Ouais, mais... je me demandais juste pourquoi tu t'es arrêté en chemin...


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:00:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah.. euh... pour rien ...
essaye de cacher sa gène et sourit


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:09:56   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il lui sourit en retour.

-Bien, si tu le dis...Je m'appelle Kaoru Akudou, et toi?


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:10:29   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Kim Black


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:16:05   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

Duozo yoroshiku onegaishimasu, Enchanté de faire ta connaissance!

il lui sourit.


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 06:45:52   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

j'en suis tout aussi enchanté
sourit


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:20:12   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il se retourna vers la porte entre ouverte puis vers elle.

-Tu veux rentrer un moment peut-être? Question de faire plus ample connaissance.


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:09:48   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui bien sur


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:28:10   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il lui ouvrit la porte pour la laisser passer.

-Après toi!


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:30:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

gentleman sa change de certain
entre dans sa chambre


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:33:16   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il la suit et ferme la porte.

-Tout dépend des valeurs de certains... nfin, tu peux t'asseoir sur le lit... Je t'apporte quelque chose à boire? J'ai des boissons...


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:34:15   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui je veux bien tu as quoi??


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:36:32   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-hum... du coca et du thé glacé... Tu préfères quoi?

il fouilla dans l'armoir pour sortir deux verres.


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:39:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

thé glacé s'il te plait...


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il sortit deux thé glacé et en tendit un à Kim avec un verre.

-Alors, tu te plais ici?


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:14:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Merci
prit le verre que lui tendait Kaoru
oui beaucoup ils sont tous très gentil à part Karyu et toi je connait à peu près tout le monde
et toi?


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:36:48   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Eh bien... j'ai fait la connaissance de certains... pour l'instant, je n'ai pas de problème, c'est déjà ça!


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:34:12   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui esperons qu'il n'y en aura pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Karyu et Kaoru  Entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum