~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Hall 

 L'entrée silencieuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 05:01:32   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Il poussa gentiment la porte du Hall, il était immense mais il était désert... Il entra et posa ses valises à côté du banc sur lequel il se coucha aussitôt pour reprendre un peu de force

Je suis mort.. Mort.. Mort...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:09:56   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

traversa le hall pour se rendre dans son bureau et vit Jason sur un banc
tu es nouveau non??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Etait à moitié endormi mais lorsqu'il entedit la voix de la personne, ilouvrit des yeux et se redressa poour oir qui c'était

Oui j'suis nouveau, ça se voit autant que....

Regarde ses valises et sourit

ça....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:41:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui meme beaucoup mais étant la directrice je connais la tete de tout les eleves donc je reconnais aussi les nouveaux eleves ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- La... la...

La regarde de haut en bas et sourit, se gratte la tête

- Vous me faites marcher....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:58:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non pas du tout
sourit


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:06:40   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

* Si touts les profs sont autant mignonnes.... *

- Et vous avez quel âge pour avoir un si beau physique?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:11:23   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

21ans ^^ j'aimerez te renvoyer le compliment mais sa pourrait etre du détournement de mineur ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- 21ans J'savais pas qu'il y avait des directrices aussi jeunes...

Rigole et s'assied

- J'en ai 18... Dernière année d'étude
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:19:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah oui sa existe ^^
sourit
ah sa va t'a la majorité donc je peux te faire des compliments ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je refuserai aucun de vos compliments.....

Rigole et se lève, prenant ses valises

- Hum.. En tout ca,s j'espère être convoqué souvent dans votre bureau

Sourit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

c'est se qu'on verra avec le temps ^^
sourit
vous savez ou sont les dortoirs??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:42:42   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'suis sûr qu'une fois par semiane, je viendrai chez vous....

Sourit et regarde tous les escaliers du hall

- Non.. Pas du tout....

Rigole
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ok j'en serait pas étonné dans se cas ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Vous savez ou est le dortoir n° 15?

Sort son petit billet quasi déchiré et le montre à Kim

- J'sais pas si c'est ça, mais c'est écrit le dortoir 15...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui bien sur que je sais ^^ je t'y amene


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:53:33   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Puet-être que la directrice est pas si douée pour trouver les dortoirs

Rigole et porte ses valises comme il le peut

- Je vous suis
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

attend tu va te ramasser dans les escaliers
l'aide prend un valise
allez suis-moi ^^
va au dortoir


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Euh vous êtes sûre?

La laisse prendre la valise et la suit

[On doit faire un new sujet?]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[je l'ai fait dans ton dortoir avec Tsume et Dereck ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Hall  L'entrée silencieuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum