~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Karyu et Kaoru 

 Un etrange cheveu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:43:39   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Yao se promenait depuis un bon quart d'heure dans les couloirs quand elle decouvrit sous ses pieds un cheveu noir aux reflets bleutés, elle l'observa et esquissa un sourire glacial.elle se tourna vers la porte qui était à côté et lit "Kaoru et Koryu"

*Des jap' ?*


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:20:18   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il ouvrit la porte, les yeux clos, il bailla bruyament en se grantant l'arrière de la tête. Il la fixa un moment puis dit.

-euh....salut....


--------------------
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:26:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle vit vite la liaison entre la chevelure de Kaoru et ce qu'elle tenait entre ses doigts. Elle s'approcha de lui et lui posa sur la tête le cheveux. Autant qu'il retrouve son habitat normal...Elle recula et resta a le regarder uh moment, surement pour qu'il se réveille un peu.Ensuite elle inclina la tête le regard fixé sur les chaussetes du jeune homme (va savoir pourquoi)

Hay...


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:24:26   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Ohayou... ojou-san.... (bon matin mademoiselle)

cette fois il était un peu plus allerte, il regarda un moment son cheveux remit à sa place et regarda ou Yaone fixait. Il regarda ses chaussettes puis Yaone.

-Oy, daijoubu desu ka, ne, ojou-san...? (hey, tout vas bien, hmm, mademoiselle?)


--------------------
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:07:00   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Hay...gomen...(pas bsoin de traduire t'a compris >< )

Temae sumau kochira ? (désolé je ne métrise bien que le vocabulaire alors tu vas avoir l'impression de parler a un petit indien ^^ si tu as besoin d'une traduction dis-moi le...)

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle aurait pu lui raler dessus pour lui avoir parler mais même si elle avait mauvais charactère, Yao pouvait faire preuve d'un peu de bon sens et reveiller quelqu'un pour ensuite lui gueuler dessus n'est pas ce qu'on appelle sensé...mais remarque lui recoller un cheveu sur la tête ne l'était pas non plus...

Temae miru jihou Kaoru-kun ?

Message édité le 20-07-2006 à 09:07:32 par Yaone Oden


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:43:36   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

HJ : eh... pas tout compris, tu me demandes ou je vis et si je sais l'heure??? O_o...
-------------------------------------

-Anata no....nou, atashi namae...? (tu sais mon nom?)

il se sentit bizarre... comment avait-elle deviner, lui il ne se rapellait pas du tout d'elle... Peut-être dans un cours ou encore... sa réputation le précéderait-il...?


--------------------
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:25:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Hj: mdr jvais traduire parce que j'ai franchement un japonais médiocre... donc j'ai dit tu vis ici ?, t'a vu l'heure monsieur Kaoru ?
_______________________________________________________

Elle soupira tout en levant les yeux au ciel, il était franchement mal réveillé ! Elle le tira doucement, le mit a sa place (celle de Yao) et pointa de son doigt la porte.

...sore. (...ça.)

Sur la porte s'étendait l'inscription indiquait que Kaoru et Koryu vivaient bel et bien ici.

atashi ossharu iikagen'. (je dit au hasard.)


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:14:00   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Maaa... Sogoi (ooh.... wow) anata eimei desu....(tu es intelligente)

il se frotta les yeux pour ajuster sa vision défectueuse du matin. puis se retourna vers Yaone.

-Shitsurei Shimasu...(bye bye)

il agrippa son sac à dos et ferma la porte, envoya la main a Yaone en déhambulant dans les corridors quand soudain, il tomba bêtement. Il beugla un instant puis resta ainsi soupirant, trop fatiguer pour se lever.

-nemutaiiiiiiiiii ..... (fatigué.)


--------------------
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:22:52   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle le regarda. Décidement elle était tombée sur quelqu'un des plus...étrange. Mais ça lui plaisait . Le voyant s'écraser au sol elle se tapa le front de la paume de la main.

Ksoo (merde)

Yao n'avait jamais été très douée pour le tact et la douceur sans même réflechir a ce qu'elle faisait elle se saisit par le pied et commença a le trainer dans le couloir.

T'as quoi comme cours éspece d'épouvantail déglengué ?


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:05:46   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Tss... je sais pas... pour moi ce sont juste des locaux ou je peux dormir... Je sais à peine lire francais en plus...

il se laissa tirer, tête contre sol. Un son de crissement se fit entendre du à la friction de son visage contre le plancher.


--------------------
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:19:13   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle soupira

Baka...

Elle bifurca prennant la direction de sa chambre a elle arrivée devant la porte elle arracha le paneau aborrant son nom et passa la porte.

[la suite dans ma chambre]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Karyu et Kaoru  Un etrange cheveuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum