~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 gabrielle solis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:50:15   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

Nom:Solis

Prénom:gabrielle

Histoire: issue d'une famille riche, sa mère est morte.
jeune, j'était gatée par mon père et il moffrait tout ce que je voulé !
je suis capricieuse, entétée, provocante ! (je me montre provocante pour cacher ma vrai nature, ...)
je suis indépendante, fétarde, tout le temps exitée ! tout le temps souriante meme dans les pires moment ! (comme je l'ai dit, il es difficile de voir can je v mal ! je deteste con socuppe de mes affaires mais je deteste me sentir ignorée !! il ne faut jamais con moublie !
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:51:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Welcome


--------------------
Ailita Song
16ans
Habitué(e)
Ailita Song
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Ailita Song (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ailita Song   

welcom
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

merci !
Lucas Malory
Habitué(e)
Lucas Malory
12 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

bienvenue
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

derien Gaby


--------------------
Ailita Song
16ans
Habitué(e)
Ailita Song
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:54:57   Voir le profil de Ailita Song (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ailita Song   

de rien
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Gaby =) Comme on se retrouve


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:12:53   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

merci lucas ! et Ailita !
c super de se retrouver ma tite cotoly !!
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:29:46   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Oui, j'suis trop contente


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:51:16   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

moi aussi !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  gabrielle solisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum