~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Idées et suggestions 

 !!idées!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T-J Stevens
Habitué(e)
T-J Stevens
46 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:46:34   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Alors voila, quand je suis arrivé sur le forum je me suis rendu compte que y'avais eu des histoires et comme je suis nouvo je comprend pas tout alors ce serait bien que tu fasse une catégorie (ou un sujet) ou tout le monde dit de temps en temps ce qu'il se passe de son coté.Comme ça quand kelkun sinscrit il va dans ce sujet et regarde ce kil c passé avant kil sinscrive. et c pareil pour ceux ki partent en vacances, ils regardent kan ils reviennent ce kil c passé kan ils n'étaient pa la. tu comprend?


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:12:16   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pas si mauvaise iddée je le fait et j'écris se qui c'est passé jusqu'à maintenant les autres n'auront qu'à rajouter


--------------------
T-J Stevens
Habitué(e)
T-J Stevens
46 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:00:36   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Ok, super!


--------------------
Alex Peyton
Nouveau
Alex Peyton
8 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:47:17   Voir le profil de Alex Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Peyton   

-C'est pas une mauvaise idée !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Idées et suggestions  !!idées!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum