~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 Jason Mathers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 04:01:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Nom: Mathers

Prénom: Jason

Âge: 18ans

Histoire: Jason a vécu presque toute son enfance dans une famille d'accueil, il grandira au milieu de personnes détestables, il deviendra délinquant mais sans se lancer dans la drogue, ne touchera à rien.. Du moins ce qui est fumée et autres... Donc, il travaille en cours, mais d'après ses profs pas assez, il sera renvoyé de son école pour être placé dans une autre mais 4ans plus atrd, on l'enverra ici pour mauvais comportement et mauvaise coopération vis-à-vis des élèves... Sachant qu'il allait quitter sa famille pour de bon, il ne leur laissa pas le temps de lui dire Adieu, qu'il partit en route, seul par là-bas, où il est sûr de recommencer et de reconstruire la vie qu'il aavait toujours mené...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:05:07   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Welcome ^^ (tu ne serais pas Jason Lawrence sur Itisatime??)


--------------------
Maeva Johnson
Connu(e)
Maeva Johnson
81 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:59:30   Voir le profil de Maeva Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maeva Johnson   

Bienvenue parmis nous ^^
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:27:41   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Kim Black a écrit :

Welcome ^^ (tu ne serais pas Jason Lawrence sur Itisatime??)


Merci à vous deux et oui c'est moi... Lol.. 'es qui? Tea
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:38:42   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

bienvenu ( moi je suis dana sur itisatime)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:39:45   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(eh Dana oui c'est moi Tea lol )


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:54:25   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

bienvenue


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Bryan
Connu(e)
Bryan
96 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:37:13   Voir le profil de Bryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan   

salut
t tu Josh Matters sur Weetlong?
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

non désolé....
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:22:47   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

( tu es ma soeur trop fort )
Griff Roussy
Connu(e)
Griff Roussy
90 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:06:08   Voir le profil de Griff Roussy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff Roussy   

c'est toujours drole voir du monde d'autre forum... tk, moi je te connais pas mais Bienvenu!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:45:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(vi lol coucou ma Dana ^^ )


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Bah moi je suis à moitié perdu et à moitié.. bah normal mdrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  Jason MathersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum