~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:34:19   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

Nom: Sanders

Prénom: June

Age: 17 ans

Histoire et caratère: June est une fille responsable, mais très fière et colérique. Elle aime avoir ce qu'elle veux, mais ne tombe pas dans le préjugé de l'enfant capricieuse. Elle est franche et compréhensive, mais ne supporte pas la trahison.

Si quelqu'un pouvais m'aider pour mon avatar, j'ai du beaucoup rétrécir mon avatar pour qu'il rentre dans les normes imposé par alloforum, pourtant je vois que beaucoup réussisse de "grande" photos .. donc si quelqu'un pouvait m'aider
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Bienvenu

Il faut que tu entres l'adresse de ton avatar, il ne faut pas l'uplaoder, juste mettre l'url dans le bon champ
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:37:16   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

Ok merci ^^
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:07:31   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

bienvenu
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:08:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Welcome ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum