~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Librairie 

 mangas (^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:28:39   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

il etait au rayon des mangas, apres tout c,etait sa culture. il froncait les sourcils, il ne trouvait rien d,interessant


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:42:37   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle arriva
et chercha un livre
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:52:50   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

il la regarda du coin de l,oeil, et s,accroupit pour regarder les rayons les plus bas. il marmonnait des insultes en japonais


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:54:44   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle aver vus karyu du coin de l'eille
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:04:23   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

HJ- fais attention a ton orthographe stp, j,ai du mal a te comprendre =_=
________________________

il rangea rapidement le manga qu,il avait en main, et se redressa, l,air enervé. il salua Lalia d, un rapide signe de tete et commenca a se diriger vers la sortie.


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:06:11   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Elle entra à ce moment là dans la librairie et percuta Karyu de plein fouet.

Nan, mais tu peux pas ... Ah, c'est toi Karyu ...


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:12:00   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle les regarda et rigola
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:20:03   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

"c,est a toi de faire attention.."

il avait l,air de mauvaise humeur et se retourna vers l,endroit d,ou provenait le rire. c,etait Lalia, elle etait toujours la quand il se retrouvait a etre ridicule.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:21:20   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle sorta et en passent il disa a karyu
désoler je porte malheure
elle sorta
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:27:48   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

HJ- sortit pas sorta
__________________

il la regarda partir.. elle devait penser qu,il ne l,aimait pas. mais il n,aimait personne..


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:30:31   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:desoler je suis nul en francais
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:33:27   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Elle contourna Karyu et alla vers un rayon de livre

---------------------------------------------------------------------

HJ : T'façon, moi, du moment que je comprend !


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:35:48   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

HJ- oui mais.. c,est atroce de massacrer la langue francaise je trouve >.<
______________________

il lui posa une main sur l,epaule, en la regardant sans rien dire, et sortit


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:38:31   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

HJ : Oui, mais bon, t'es en quel classe Lalia ?


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:50:22   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:je suis en 6 mais je devrais entre en 5
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:14:29   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

HJ : T'as redoublé ?


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:29:11   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oué j'ais redoubler le ce1
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:27:43   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

HJ- vous voulez pas parler ailleurs svp ?


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:43:20   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: je pense que dire: "aller parler ailleur" c'est mon boulot Karyu et massacré la langue française juste parce qu'on a des difficultées c'est pas si grave et quand on critique quelqu'un on tache d'être de son coté EXEMPLAIRE donc au lieu des virgules cherche donc où est l'apostrophe sur ton clavier


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:40:52   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

HJ : Mdr


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:41:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: j'ai pris du temps mais j'ai réussi à tout écrire


--------------------
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:38:58   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

HJ : Mais pas sans faute lol, quoi que, bel essai!


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:35:00   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj:j'ai fait de m'on mieux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Librairie  mangas (^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum