~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 monica cruz c moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monica cruz
Habitué(e)
monica cruz
34 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:59:42   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica cruz   

salut je suis nouvelle et je suis letitia sur dollz vip pour se qui me reconnaissent ok tchao expliquer moi le jeu car c chien de lire jai pas la tete a sa lol dsl kim black


--------------------
coucou sa fait lontem que je me sui pas connécté
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:19:34   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

bienvenu monica
monica cruz
Habitué(e)
monica cruz
34 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:31:53   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica cruz   

merci de m'acueillir


--------------------
coucou sa fait lontem que je me sui pas connécté
Ashley Parkson
Habitué(e)
Ashley Parkson
20 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:35:27   Voir le profil de Ashley Parkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parkson   

bienvenue ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:07:57   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

coucou leti'
bah enfaite c'est un chateau college-lycee tu es soit un élève soit un prof' et tu fais ta vie
et pour la présentation tu remplit sa:
nom :

prénom :

age :

histoire (caractère, votre passé...) :


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:36:27   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Welcome in the fofo ^^'


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

bienvenue !
monica cruz
Habitué(e)
monica cruz
34 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:44:52   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica cruz   

mrci


--------------------
coucou sa fait lontem que je me sui pas connécté
Julia Stiles
Hören Sie Ihr Herz!!!
Connu(e)
Julia Stiles
93 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:27:09   Voir le profil de Julia Stiles (Offline)   Répondre à ce message   http://14490.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julia Stiles   

bienvenue


--------------------
~~Julia~~
Professeur d'Allemand et D'Histoire-Géo!
de retour!!
http://951159.alloforum.com
c'est aussi un collége lycée mais différent!
inscrivez vous svp!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  monica cruz c moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum