~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Self 

 Morte de faim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsumi Mahera
Habitué(e)
Natsumi Mahera
34 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:01:41   Voir le profil de Natsumi Mahera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Mahera   

Elle pris un plateau, et le remplis de tout ce qu'elle trouva, puis elle chercha une table libre et s'y assit. Elle croqua dans une part de tarte

Au moins la bouffe est bonne ici


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

Elle arriva un plateau à la main.

Je peux m'assoir ici?


--------------------
Natsumi Mahera
Habitué(e)
Natsumi Mahera
34 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:07:05   Voir le profil de Natsumi Mahera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Mahera   

Oui bien sur !


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

Elle sourit et s'assit.

Je m'appelle Lisa au fait, et toi?


--------------------
Natsumi Mahera
Habitué(e)
Natsumi Mahera
34 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:12:47   Voir le profil de Natsumi Mahera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Mahera   

Natsumi.

Termina sa part et en repris une autre

Tu ne mange pas ?


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

J'ai pas très faim j'vais juste manger mon pain. Par contre toi t'a l'air afamé!


--------------------
Natsumi Mahera
Habitué(e)
Natsumi Mahera
34 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:16:18   Voir le profil de Natsumi Mahera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Mahera   

Oui, je suis très gourmande ^^ Je peux prendre ton dessert ? J'veux bien te donner mon pain si tu veux


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:32:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

arrive cherche une table et voit Lisa et Natsumi va s'assoir avec elles
Salut les filles vous allez bien??


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:13:57   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

*s'asseoi avec les filles*

hey kim ca va ?? euh bonjour les filles ... je m'appelle Sisca Costelo et vous ?


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:48:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui super et toi??


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:32:30   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

pas tellement mais bon je vais me faire avorter !!!! cool nan ?? je suporte plus d'etre enceinte de cet homme ...


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:34:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui je te comprend et c'est une bonne decision


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Self  Morte de faimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum