~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Cour d'anglais 

 Nouvelle prof !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:46:26   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

prit le pot de peinture des mains de Tsume, et lui envoya la peinture dans la gueule
collé tout les jours 3h pendant un mois pour tout les 2 et vous aller commencer maintenant!!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:10:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit et lève les yeux au ciel

T'aurais pu dire ça sans balancer les pots de peinture ça aurait eu le même effet, le rire en moins!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:13:44   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

contente que sa te fasse rire... à partir de demain vos 3h de colle seront de 5h du mat' à 8h' juste avant les cours!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Hein? Mais si on se couche à 4h30 du matin, on va même pas dormir 1/2 heure! Bon ok, nuit blanche à répétition pendant pas mal de temps.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:17:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bonne chance ^^ allez direction la salle de colle vous 2 !!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:18:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est parti!

hj déjà fait le topic.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:19:37   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: j'ai meme deja rep ^^
allez Lalia toi aussi!


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:56:13   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

arriva completement essouflé parce qu'elle etait en retard

il se passe quoi ici !!!! je peux savoir ? pffff


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:57:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

un petit probleme avec Lalia et Tsume mais j'ai les choses en main tu peux reprendre ton cours..


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:03:09   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

merki =) bOn On reprend le cOurs hein ? *bOurrée*


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:21:42   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui...
la regarde bizzarement


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:10:06   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

u_u qu'est ce qui a ? *tOmbe par terre*


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:27:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

la rattrape et essaye de la relver


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

*se reveille*

Oups désOlé j'etais a une fete hier sOuar ...


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:23:07   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

c'est pas une raison pour venir en cours comme ça!


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

Au mOins je viens quand meme en cOurs !! TOute maniere j'vais demissiOnner si sa cOntinue cOmme ça !!


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

arrete de dire des conneries me*de!!!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:50:17   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Mais c'est vraiment con..........]
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se leva en rigolant

Bon, c'est pas que vos histoies de nanas me dérangent...je trouve ça même pathétique mais enfin bref... c'est très rare que je sois en cours alors si vous arrivez pas à prender vos responsabilités, dites-le et je me barre... j'ai autre chose à faire que d'entendre une fille complètement caisse et une autre sui arrive pas du tout à prender les choses bien en main.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:58:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Tsume on se passera de tes commentaires!
et Sisca tu vas faire ton cours on en discutera apres!
part en laissant Sisca en plant


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:44:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume haussa les épaules et leva les yeux au ciel mais ne répondit paS. Il s'assit et regarda par la fenêtre en se balançant sur sa chaise.


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  1er étage  Cour d'anglais  Nouvelle prof !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum