~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Hall 

 Se pointe à l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:05:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume gravit les marches pour rentrer dans le hall. Il posa son sac à l'entrée et attendit que quelque chose se passe.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:24:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

vit un nouveau, alla le voir
t'a peut etre besoin d'aide??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il regarda la jeune fille et lui sourit gentiment.

Nan merci...je devrai m'en sortir... c'est pas si grand que ça quand on a fréquenté l'école européenne pendant 2 ans...


--------------------
[img]
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:46:05   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

arrive en courant et glisse

aieeeee putain saloprie de sol !!!! *se releve et boite* bon allez vive l'infirmerie !!! j'pense que je vais y etre abonnée *se rasseoi par terre* bon j'espere que quelqu'un m'aidera a me relever *attend*


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:06:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ok bonne chance alors
voit Susca s'étaler, rit un peu et va l'aider à se relever
bah toi tu n'as pas de chance


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'approchez des 2 filles, essayant de cacher un petit sourire.

Tu veux que je te porte jusqu'à l'infirmierie?


--------------------
[img]
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:58:26   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

j'veux bien oui merci


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il déposa une main sous ses genous et une autre sur son dos et la prit dans ses bras. Il prit le chemin de l'infirmierie sans en connaître véritablement le chemin.

ça risque de prendre un petit bout de temps... j'espère que t'as pas de rendez-vous, je connais pas exactement l'école encore.


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Hall  Se pointe à l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum