~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood 

 Pour qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ailita Song
16ans
Habitué(e)
Ailita Song
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:07:51   Voir le profil de Ailita Song (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ailita Song   

Vous êtes pour dans la coupe du monde de football?


--------------------
*~¤~°Aïlita Song°~¤~*
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:13:04   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

pour la france ou le portugal si elle est éliminée !
Ailita Song
16ans
Habitué(e)
Ailita Song
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:48:51   Voir le profil de Ailita Song (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ailita Song   

moi pour la France bien sur , l'Espagne et le Brésil !
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:26:22   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

Italie ( mais c'est bien pour etre pour quelqun ^^)
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:51:02   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

le portugal
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:55:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Brésil mais surtout pour la France


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:54:27   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

moi je suis pour la suisse! c'est mon pays!!
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:57:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

VIVE LE NIHHON!!! (même sil est déjà disqualifié...)^^
Bon...sinon il y aurait eu la Corée du Sud mais... disqualifié aussi... pô de bol!!! Donc du coup ben je suis pour mon petit frère: L'équipe de Puttelange!!!!^^


--------------------
[img]
Fanny Casteel
Admin'
Fanny Casteel
40 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:33:08   Voir le profil de Fanny Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Casteel   

l'italiiie ! ^^


--------------------
regarde ta vie a travers le pare-brise, et pas dans l'retroviser...
Maeva Johnson
Connu(e)
Maeva Johnson
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:49:31   Voir le profil de Maeva Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maeva Johnson   

Moi j'étais pour le Portugal ...
Griff Roussy
Connu(e)
Griff Roussy
90 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 04:30:30   Voir le profil de Griff Roussy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff Roussy   

Portugal aurait du gagner!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:03:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Voilà Dereck et Fanny vous nous avez porté la poisse on a perdu


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 04:51:51   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Suisse, Nippon, Brésil... Enfin presque toutes... Sauf la France
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:28:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui cache toi


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:56:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ben d'façon on a perdu mais pas vraiment parce que sinon la France serait dernière et puis j'ai fait pipi au lit. Mais c'était trop puissant comme match. J'ai adoré quand Zidane a donné un coup de boule à l'italien.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:37:00   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

putain oue et comme il l'a mérité


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:37:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

...qui l'italien ou Zidane???


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:26:42   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

L'italien ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:53:59   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Et le carton Rouge aussi^^' Pour Zidane^^
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:34:38   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

j'étais pour l'angleterre ...
Alex Peyton
Nouveau
Alex Peyton
8 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:52:16   Voir le profil de Alex Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Peyton   

La france, mais plus maitenant car zizou est plus là
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood  Pour qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum