~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Forêt 

 Se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

Il se trimballait avec son éternelle sac en bandouillère. Il faisait presque nuit, le Soleil tirait sa révérance et les criquets entamèrent leur symphonie.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:30:39   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle arriva
elle s'asailla contre un arbre et contempla les étoiles
elle écouter son mp3 et ne chenter pas fort

Message édité le 04-06-2006 à 21:31:26 par lalia rosialo
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

N'ayant pas vu la jeune fille, lorsqu'il entendit un murmure dans la pénombre, il se retourna avec interrogation.

-Ya quelqu'un?

Message édité le 04-06-2006 à 22:07:15 par Kaoru Akudou


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:08:58   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle enleva les ecouteur
et regarda kaoru
elle remeta ses ecouteur
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

Cette fois si, il entendit la musique, il se dirigea vers la jeune fille. Il la fixa, à quelque pas de lui.

-Habituellement on répond quand quelqu'un nous interpelle....


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:12:01   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle enleva les écouteur
elle leva la téte
oué mais jais ma a la gorge
elle toussa
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:14:05   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il haussa un sourcil.

-Je suis désolé, j'ai de la pomade, des bandages sur moi mais aucun médicament pour ce genre de truc...


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:15:06   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

pas grave
elle ragarda la lune
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:19:50   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il dirigea son regard vers ou elle regardait.

-tu crois en l'astrologie...?


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:21:37   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oui j'y crois je crois en tout
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:23:53   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Alros êtes vous au courant des significations des étoiles et des phases de la lune?


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:24:55   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

non pas du tout
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:27:09   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-êtes-vous intéresser à en savoir un peu de toute ces croyances?

il se retourna vers elle, son visage luisait à la lueur de la lune.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:30:59   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle le regarda
bien-sur que je suis interésser
hj:jy go on continura deumain bonne nuit

Message édité le 04-06-2006 à 22:33:07 par lalia rosialo
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:40:15   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

HJ ; bonne nuit a toi lol, moi y'est 5h lol
-------------------------------------

Par exemple, lorsque la lune est pleine, les superstitions dise que les gens deviennent bizarre, hors d'eux-même... Lorsque la lune est en l'astre du Lion, la passion et l'amour sont à leur meilleur... et lorsqu'elle est en scorpion, l'amertume ressort dans notre comportement. Si la lune est nouvelle en un astre alors l'effet est inverse.

HJ: Ne pas vraiment prendre à la lettre le tout lol


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:18:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda kaoru
ou aver vous apri cela?
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:17:24   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-J'ai un ami... que malheureusement je ne vois plus, qui s'y intéresse énormément... Il ma refiler des trucs comme ça... Maintenant, je sais quelles sont les meilleurs moment pour approcher quelqu'un car, j,ai des troubles à me faire de "bonnes" connaissances....


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:20:22   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

ho desoler pour toi
elle se leva en enleva la saleter qui aiter sur son pentalon noir
elle regarde kaoru
lui souris impeus
quelle imbecile pourquoi je lui et poser cette question
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:24:14   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

voyant la pitié dans les yeux de Lalia. Il changea de sujet pour ne pas la faire sentir mal.

-C'est rien, je m'appelle Kaoru Akudou, et vous?


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:24:51   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

Lalia Rosialo apelle moi Lalia
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:27:51   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Dans se cas, appelle moi Akudou! il lui sourit.

il porta alors son attention sur la lune.

-La nuit est belle mais fraîche non...? Tu as froid?

il fouilla déjà dans son sac.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:28:49   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

d'accord
elle lui rendi son sourir
oui jais impeus froid
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:30:41   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il lui tendit une couverture qu'il trainait toujours avec lui.

-Elle est vieille et usée mais elle est très chaude! Elle as de l'expérience pour se qui est des nuits à la belle étoile.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:32:33   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle maita la couvertur sur s'est épaule
merci
elle lui souri
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:33:56   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il alla s'installer à côté d'elle.

-Que fesiez vous réellement ici, cette nuit...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Forêt  Se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum