~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Infimerie 

 Ramène Lalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:57:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume "défonça" la porte de l'infirmierie sous les réprimandes de l'infirmière qui lui rappela qu'il y avait ^pleins de blessés et de malades qui avaient besoin de calme.

La ferme et occupe-toi de quelqu'un qui a vraiment besoin de soins!

Cria-t-il à son égard. Il posa Lalia sur un lit près de la fenêtre et recula un peu pour laisser place à l'infirmière.

Elle s'est évanouie...par...par strangulation. Avant de la ramener j'ai mesurer son pouls et il est relativement normal quoi qu'un peu faible selon moi. Elle respire plus depuis 5 minutes il faudrait l'intuber et lui mettre une sonde avec une perf.d'adrénaline mais avant tout ça le débrillateur. Vous vous en croyez capable?


--------------------
[img]
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:15:46   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:tu ti coner


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:48:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj je voudré être médecin urgentiste et mes livres de chevet c'est ke des trucs de médecine^^


--------------------
[img]
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:50:49   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:a d'accord


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj C ki l'inf?


--------------------
[img]
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:55:05   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:yen a pas


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:01:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj bon ben je vais la faire alors!!!

Linfirmière lança un regard noir à Tsume et s'approcha de Lalia avec la "petite lampe de poche" (hj sé plus comment ça s'appelle) et examina ses yeux.

Merci mais je crois savoir faire mon métier jeune homme!

Tsume lui jeta le même regard assassin et prit le defibrillateur posé sur une table et lui brancha l'encéphalomètre. Un petit coeur rouge clignotait en bas à droite. Il posa ses mains sur ses hanches

Faites mais ne mettez pas la vie d'une de mes amies en péril, vous le regretteriez amèrement. APPELEZ LES URGENCES BON SANG!!!!


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Infimerie  Ramène LaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum