~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca 

 rivien du dortoir de dereck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:01:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle entra dans son dortoir et elle ferma la porte derier elle
elle s'alonga sur son lit et pleura sur son oreiller avec son portable dans la main
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:10:50   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle envoila un méssage a dereck
si tu veus savoir mon pere et mort
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:17:28   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

Tocca a la porte de Lalia
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:18:45   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle sécha s'est larme et alla ouvrire
elle vis dereck et ouvris la porte en grand
entre
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:19:36   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

Merci
Entra
J'ai reçu ton SMS, je suis vraiment désolé pour ton pere...
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:20:13   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle ferma la porte derier lui
elle soupira
oué
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:20:48   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

tu tiens le coup?
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:21:36   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oué jésser
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

Je sais pas trop quoi te dire mais t'en fait pas je suis la si t'as un probleme
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:24:02   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

d'accord


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

t'as besoin de quelque chose?
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:26:22   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

non sa va merci quen méme


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:31:24   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

K je retourne dans mon dortoir viens quand tu veux au moindre soucis
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:31:53   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

d'accord


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

entre
Salut les tourtereaux
alors quoi de neuf??


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:24:08   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

regarde kim tristement


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:32:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

qu'est qui se passe my sister??


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:34:08   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

mon pere et mort
elle sécroula sur son lit en pleurent


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:36:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: je te signal que c'est mon pere aussi si t'a pas oublier qu'on est demi-soeur
reste la sans bouger ne dit rien


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:12:12   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:oui je croyet qu'on aver la méme mere


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: non je te les dit en Mess Rap.
pffff...


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:22:25   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:oué mais jais pas retenu jais une mémoir doisseau


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:42:38   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: non j'ai dit pfff. en virtuelle lol
oue et c'est pour sa que t'es bouleverser?
est toujours énnervé contre son père


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:44:35   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

regarde kim
cetter notre pere quen méme tu vas pas passer tout ton temp a lui fair la téte


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:05:54   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

écoute tu peux dire se que tu veux il a foutu ma mère et moi dans la merde ma mere en est morte alors c'est bon tu n'as rien à m'apprendre sur lui...
ouvra la porte de la salle de bain et juste avant de la refermait sur elle
La seule chose bien qu'il est fait dans sa vie c'est d'avoir mit ta mere enceinte...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca  rivien du dortoir de dereckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum