~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Discothèque 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Carter
Habitué(e)
Elisa Carter
18 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Elisa Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Carter   

Elisa entra dans la discotheque,qui était surement l'endroit qu'elle préferait.

Elle se dirigea vers le bar,en jettant des coups d'oeil vers la piste de danse,histoire de voir qui s'y trouvait



--------------------
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:05:34   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

arriva et la vu
Salut! tes new je roit moi c'est brad!
Elisa Carter
Habitué(e)
Elisa Carter
18 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Elisa Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Carter   

Elisa se tourna vers Brad et lui sourit,contente de discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaisait pas encore

"Salut! Oui je suis nouvelle"

Elle continua de lui sourire

"Et moi Elisa"


--------------------
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

ok!
sourit
c'est pas trop dure de t'abituer??
Elisa Carter
Habitué(e)
Elisa Carter
18 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Elisa Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Carter   

"Au début un peu,mais maintenant ca va mieux"


--------------------
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:14:59   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

ok!
tu veu boire quelque chose?
sourit


--------------------
Elisa Carter
Habitué(e)
Elisa Carter
18 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:16:51   Voir le profil de Elisa Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Carter   

Elle lui rendit son sourire

"Avec plaisir"


--------------------
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:18:07   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

ok!
commende u coca
Tu veut quoi??


--------------------
Elisa Carter
Habitué(e)
Elisa Carter
18 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:19:52   Voir le profil de Elisa Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Carter   

"Hum...je prendais bien une bierre"

dit-elle en le regardant


--------------------
Brad Lowell
Habitué(e)
Brad Lowell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Brad Lowell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Lowell   

euh... ok!
commende les boissons
sinon quoi de neuf?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Discothèque  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum