~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood 

 msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:54:04   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Mon adresse pour ceux qui veulent :
laj0j0_du_59@hotmail.fr
Je préviens, je suis pas très bavarde ...
phoebe
Habitué(e)
phoebe
10 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:42:33   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

moi c'est Rosa333@hotmail.fr
pour ceux qui veulent
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:19:19   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Kim Black a écrit :

moi je te rentre ^^


ouais mais t'es jamais connectée mdrrrrrrrrrrr
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

vi mais comme je suis pas chez moi toute mes amis me demande comment sa se passe et tout et j'en ai marre alors j'évite de me connecté au heures trop habituelle ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:53:09   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

T'as pas tort^^ Moi qand j'suis rentré j'ai été questionné.. Ah et faut que je mette un avat' fàminin quand j'te parle XD

[T'as vu, je suis pas encore couché.. Vais encore attendre un chti peu]
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:36:49   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

missludi01@hotmail.com ^^ mais sur les autres fofo je suis jenny, pour ceux qui m'avait po reconnu ^^
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:23:35   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Toi je t'aime

xD Euh ben j'te connais et j't'aime ^^ enfin sa fait longtemps que je t'ai pas parlé :x
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:43:29   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

C'est a moi que tu parles ? xD
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Wi ^^ J'parle pas toute seule moi enfin pas encore
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:14:40   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

mdr ^^
et t'es qui sur les autres fo?
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:20:48   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Alors attends... Si mes souv'nirs sont bon t'étais Jenny dans Bouffon city
Alors,mon vieux pseudo, Raven

et mon pseudo: Yuna, ou Nikki, ou Kara ou Tara
Mais le plus souvent Yuna
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tiens des vieilles de BC ^^


--------------------
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:26:26   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

RAVEN ?!?
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:45:07   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Wi ^^" enfin chuis pas vieille

Oui Raven ...!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

mdr façon de parler, j'avais deja revut Jenny ailleur mais a part elle personne! ou si je crois Thomas!


--------------------
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:08:59   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

T'étais dans Bc toi aussi ?
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:47:24   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

t'étais qui Kim?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:33:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Hilary une ados mais genre j'avais 1000 et quelques mess ^^


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:49:35   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

New adresse msn

Xx.Reira-chan_Neko-chan.xX@hotmail.fr
=D

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood  msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum