~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Centre comercial 

 H & M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:50:30   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

rentre avec Kim

ah nous y voilà! on va remplir ta garde robe! qu'est ce que tu portes comme genre??
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tout se qui est moulant genre le conttraire de baggy


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:23:42   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ah! tu es très starlette..qu'est ce que tu dis d'un top assez froissé, beige, avec des perles en haut? il est pas trop cher!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:02:47   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue il est trop beau
le prend pour l'essayer


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

et quelques accesssoires???!! des lunettes assez grandes, genre paris hilton? les accessoires voyons
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:29:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non je prefere les fine
et j'adore les grosse boucle d'oreille ronde


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:55:26   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ah j'aurai la tendance inverse!! non en fait je prendrai les deux, tiens...et les bagues?? j'ai tellement les doigts fins que rien ne me va, alors je laisse tomber.
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sa j'adore
en cherche et trouve une petite et trop belle la met au doigt de Zara
elle te va impec'


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:24:14   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ah oui les tailles XS pour les bagues, ca existent dieu merci!
ouai, elle me plait bien!

et les sandales...t'aime mettre des tongs, dis moi?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:05:29   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

j'adore j'aimes pas avoir le pied enfermé dans des bask


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:29:33   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

j'ai un prof de biologie, il met des sandales toute l année! en hiver il met des chaussettes desssous, c'est horrible!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue mais lui c'est un pec' moi je met des tongs fashion


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

(nooon je crois pas t'a encore changé de tête????)

tte l'année aussi?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(vi je changes souvent lol)
non quand il fait beau


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:23:42   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

je mets jamais des tongs ca me massacre l'entre orteille!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:17:01   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ah oue mais il faut trouvé des paires faites justement pour pas que sa les massacrent


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:04:15   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

exact.....je crois que des skechers feront l'affaire
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:05:45   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

comme tu veux


--------------------
Fanny Casteel
Admin'
Fanny Casteel
40 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:57:20   Voir le profil de Fanny Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Casteel   

entre dans le magasin
regarde dans le rayon avec les ceintures



--------------------
regarde ta vie a travers le pare-brise, et pas dans l'retroviser...
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

entre dans le magasin

va tout de suite au rayon mini jupes


oooo trop beau !!! *regarde le prix* hey pas cher !! *achete la jupe et part du magasin*


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:53:34   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

salut sisca! woua une mini jupe dis donc, tu es réchauffée!
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:29:04   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

lol zara ... tu vas pas en cours ?? comment ca !!! c'est honteux de ta part ^^ allez file !!


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:16:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sort du rayon, Sisca ne l'avait pas vu
Sisca c'est moi qui l'ai entréner dehors et on a était retarder


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Centre comercial  H & MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum