~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 Sylvie parker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 16:07:28   

nom : parker

prénom : sylvie

age : 16 ans

histoire (caractère, votre passé...) : Sylvie a été orpheline dès l'âge de 12 ans, car ses parents sont mort tout deux d'une maladie lors d'un de leur nombreux voyage. Elle vécut dans un orphelinat, jusqu'au jour où ils l'envoyèrent dans ce lycée. C'est une fille qui aime la compagnie, aime aider ceux qui sont en difficulté. Elle travaillle bien et est généreuse.
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:26:17   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

Salut Sylvie!

je te sens déjà comme une guide spirituelle, ca va marcher entre nous!
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 17:27:28   

Cool alors! ca te dirais d'ête avec moi dans la chambre?
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ah oui oui ca me fait plaisir!

(au fait, tu étais comment, ton avatar était comment avant? j'arrive pas à te replacer)
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 17:29:56   

(euh ben mon avatar , c'était écris sylvie dessus, désolé, je le retrouve plus :s)
Ok alors, je vais faire ça tout de suite!
Ailita Song
16ans
Habitué(e)
Ailita Song
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:50:14   Voir le profil de Ailita Song (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ailita Song   

welcom
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  Sylvie parkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum