~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Bibliothèque 

 A une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:40:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra dan sla bibliothèque et s'installa à une table où il y avait déjà 2 filles qu'il ne connaisait pas encore .

C'est marrant...c'est la première fois que je rentre dans une bibliothèque...je savais pas que c'était si calme...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:09:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: pas encore tu espere mieu les connaitre
arrive cherche un roman


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:18:16   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

chercher un livre sur l'amour


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:18:12   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

voit Sisca, pour pas crier lui fait un signe


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj mais nan...je suis pas comme ça, mwa!^^

Il se leva et se dirigea vers le rayon des romans pour poser un livre. Il manqua de renverser une jeune fille.

Oh! Excuse-moi, ça va?


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: tu renverse Sisca ou moi??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:55:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: toi.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:40:23   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue sa va c'est pas grave...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:51:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est pas toi la soeur de Lalia?


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:08:47   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui c'est moi ^^ et toi le mec sur qui elle craque??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:19:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Recula d'un pas en souriant.

Drôle de manière de connaître quelqu'un... ça dépend si elle en a plusieurs.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:39:44   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non en se moment elle en a qu'un mais elle n'a pas choisit le plus facile ^^
oui une drole de maniere mais c'est la mienne, tres directe


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:56:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si ça peut te rassurer, c'est 100 fois mieux qu'une fille qui fait 36 000 détours avant de te dire enfin ce qu'elle pense.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:57:32   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui je suis directe pour certaine chose pas pour d'autre ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:00:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

J'aime bien ce genre de fille...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:02:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ma soeur elle est aussi du genre directe non??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:02:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Un peu moins quand même...mais elle a plein d'autres qualités.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:04:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ouie t un énorme défaut que tu as empiré....


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:09:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

...Lequel?


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:12:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

celui de ressembler au mec pour qui elle est folle, et on va dire que sa ne lui va pas de te ressembler...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:14:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si je suis avec elle, c'est pas pour ce qu'elle serait prête à faire pour s'accomoder de moi mais pour ce qu'ell eest vraiment...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:16:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

dis lui stp elle me rend folle, elle n'est pas du tout comme sa normalement....


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:17:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je lui ferait passer lemessage quand je la verrai.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:19:02   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

merci....
sourit


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:20:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Y a pas de quoi...


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Bibliothèque  A une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum