~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 Trishya Pyrs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:37:27   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

nom: Pyrs

prénom: Trishya

age: 16 ans

histoire: Je suis une fille normal ^^ un peu susceptible. J'ai vécut jusqu'ici avec mes parents. J'adore jouer de la musique, mais surtout de la guitare.
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:14:01   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

bienvenue!!!!!!!!!!


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Welcome ^^


--------------------
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:12:17   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

bienvenu
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Merci tout le monde
drew baxter
viva portugale
Connu(e)
drew baxter
89 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:17:53   Voir le profil de drew baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew baxter   

derien
Maeva Johnson
Connu(e)
Maeva Johnson
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:42:20   Voir le profil de Maeva Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maeva Johnson   

Salut, bienvenue ici ^^ Amuse toi bien !
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:11:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

derien Trishya


--------------------
Yaone Oden
Urusai Baka...
Connu(e)
Yaone Oden
84 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:30:12   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  Trishya PyrsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum