~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood 

 votre arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:02:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non c'est le 14 février 1991


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:06:15   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Le jour de la St-Val^^'
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:10:04   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui c'est le jour de ma naissance ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:16:01   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

XD né à la Fête du travail et toi à la St-Val.. Tes parents ils ont copié les miens XD
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non ils ont eu la meme idées


--------------------
Maeva Johnson
Connu(e)
Maeva Johnson
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:48:51   Voir le profil de Maeva Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maeva Johnson   

Jason, t'es né le 1er mai ?
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:12:24   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

oui
Maeva Johnson
Connu(e)
Maeva Johnson
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:14:40   Voir le profil de Maeva Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maeva Johnson   

^^ Moi aussi ^^
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:01:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

j'ai uen amie qui s'appelle Tsume sur un autre fofo (pour Jason] elle est née le 11 novembre^^


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:21:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

le 11.. Elle tombe mal, c'est comme un perdu de ma classe
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:38:32   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

je suis censé être pommier ...
Et je suis née comme beaucoup apparement en 90 ^^
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:22:49   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Peuplier =]
Par contre chuis pas très artistique Hum ^^"
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:48:36   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

MDR!!! j'avais pas lu le truc pour le pommier : a des talents scientifique
Quesque vous en pensez de mes talent scientifique avec 3 en SVT, 4.7 en Math, et 9 en chimie?
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:30:03   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

xD

Wahou ! tu es très talentueuse...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:34:29   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu es tres intelligente ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Décidément, personne arrivera à battre mon record de 2.06 en math... je sais, je suis le meilleur^^


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:52:00   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

moi 2.5 pas loin ^^


--------------------
Trishya Pyrs
Habitué(e)
Trishya Pyrs
40 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:28:31   Voir le profil de Trishya Pyrs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trishya Pyrs   

Eh bah moi j'ai la meilleur moyenne... Même si j'suis pas les cours... j'ai 15.5 ...
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:39:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pas mal!en 6ème aussi j'avais quelque chose comme ça^^ça a bien changé depuis... au début du collège, on m'a conseillé d'envisager un bac S et à la fin de la seconde une L.^^


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:37:26   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui le truc qui a rien a voir


--------------------
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:33:25   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

Un peu pareil que toi tsume, en 5° j'avais 18 de moyenne en maths ... J'étais une bonne scientifique, alors que cette année je voulais passé en L .. Mais ils ont pas voulu, pas assez motivée parait-il et pas assez bonne en histoire ...
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:37:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

t'inquiètes, moi non plus, en histoire j'ai quelque chose comme 8 en français 9.5, en anglais 10 c'est tt moyen, le seul truc qui m'a permi d'aller en L c'est que c'est tout ce qui collait à mon profil^^ et aussi mes moyennes d'espagnol et d'italien.^^


--------------------
[img]
June Sanders
Habitué(e)
June Sanders
28 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:06:10   Voir le profil de June Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Sanders   

Je pense que si javais fait appel j'aurais pu passé [j'avais 12 en francais, 11 en anglais, 11.5 en espagnol et 7 en histoire :s ] Mais finalement j'ai préféré redoublé pour pouvoir changer d'option [si je passais en 1ere j'aurais du prendre option maths comme je voulais arrêter l'SES] donc c'était enfaite la seule solution que j'avais pour y échapper ...
Enfin bon , tout sa pour dire que le pommier, sa me correspond pas du tout !!
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:30:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol. Ouai, c'est con...redoubler juste pour une option... mais c'est vrai que c'est chiant de non seulemment avoir des maths sup mais en plus sur les ordinateurs.... enfin remarque, tu peux aller sur internet quand t'en as marre. Tatsuya, lui, il y allait à chaque cours de latin et il allait sur les fofos.mdr


--------------------
[img]
Alex Peyton
Nouveau
Alex Peyton
8 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:51:30   Voir le profil de Alex Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Peyton   

Je suis Erable
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Zone flood  votre arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum