~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 yumi satoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:45:44   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

nom : satoshi
prénom : yumi
age : 16 ans
histoire : elle vivait avec sa grand mère il y a quelque jours jusqu'à qu'elle meurt étrangement. personne ne sait comment. yumi depuis voit des fantomes et des esprits partout, on la prend pour une folle.
caractère : calme, gentille.


--------------------
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

bienvenue^^


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:47:32   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Bienvenue, y'a que des Jap' en ce moment -_- Faudrait calmer le truc un peu


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:47:38   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

bienvenus yumi
oué s'est clair ya que sa sa devien chiant

Message édité le 05-06-2006 à 15:49:36 par lalia rosialo
Natsumi Mahera
Habitué(e)
Natsumi Mahera
34 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:50:26   Voir le profil de Natsumi Mahera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Mahera   

Bienvenue !

J'suis contente pour une fois que je le dis ^^


--------------------
~°~ I dO wHaT i WaNt ~°~
Gabrielle Solis
Connu(e)
Gabrielle Solis
75 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:50:55   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

coucou yumi !
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:50:57   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

bah dsl moi je trouve jamais davatar européen, les star sont souvent toute prises T T


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:52:41   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Nan, mais j't'en veux pas, mais en ce moment, y'a que des Jap' ^^


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:54:06   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

bah c,est cool les jap lol


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:56:16   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Nan, mais des Français et tout c'est cool aussi !


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:57:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oué comme moi
mais bon il m'aime pas du tout karyu
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:57:51   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

je vois pas le rapport..


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Mdr ^^


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Dereck Whibley
Big star
Dereck Whibley
166 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Dereck Whibley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dereck Whibley   

Bienvenue
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:46:01   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

Bienvenu!


lalia rosialo a écrit :

oué comme moi
mais bon il m'aime pas du tout karyu


c'est pas comme si il aimait les autres lol


--------------------
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:46:53   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

bien dit ^_^ Karyu n,aime personne ^^


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:43:43   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Arf' ...


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Karyu Karitoriki
Follow me, I'm the reaper...
Connu(e)
Karyu Karitoriki
128 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:09:03   Voir le profil de Karyu Karitoriki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karyu Karitoriki   

je disais pas ca pour toi Cotoly ^^ lol


--------------------
Cotoly Kyoto
star du chateau
Cotoly Kyoto
218 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   http://Miami-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Mdr ^^'


--------------------
¤¤~~ Cotoly Kyoto ~~¤¤
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:32:48   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

oui elle c'est une exception lol ^^


--------------------
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:15:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: je fais revenir la conversation à la présentation
Welcome


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  yumi satoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum