~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Discothèque 

 Après le resto, la discoOoOoOo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:30:20   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Arrivent à la disco, faisait chaud

- Donc, comme je te disais, j'suis aps venu ici pour draguer...

Rigole
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:36:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sa ne me dérange pas tu peux y aller ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:38:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Non, j'vais tenter des plans avec la directrice

Lui sourit et la regarde

- Tu veux d'abord squatter le bar ou directement danser?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:41:15   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

par contre avec elle je te promet rien ^^
sourit
le bar ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:43:25   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[J'verrai bien^^' Un rateau ou pas.. faut bien savoir c'que ça fait ]

Va au bar et se prend une smirnoff

- Qu'est-ce tu veux?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:44:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

une Dsp ^^ stp


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:46:01   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Demande au serveur qui lui la tend

- Alalala, une directrice qui va en disco avec un élève, jamais j'aurais pensé...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:49:00   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ne dit rien regarde la piste


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:50:26   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Boit sa smirn' et regarde les gens danser...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:52:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

boit cul sec son verre, pensant toujours à la remarque du serveur, redemande une Dsp


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:54:16   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

La voit reprendre une DSP, ne dit rien, finit gentiment sa smirnoff
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:55:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

la reboit cul sec, demande cette fois un Wisky


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:58:04   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

La voit redemander uelque chose, il pose sa bouteille et lui dit

- Tu voudrais pas calmer un peu sur la dose là? Sinon j'vais galérer pour te ramener...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:00:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

n'est plus tres clean
bon écoute je suis une grande fille j'ai pas besoin de mono ok?..


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:03:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

* Ouuuuuuu elle est loin... *

- Hmmm.. Tu veux pas rentrer?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:04:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non c'est pas je vais rester ici oublier mais ennuis
boit son Whisky


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:06:48   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Prend son whsyki et le renverse par-terre

- Des ennuis? Lesquels?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:07:40   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

rien...laisse-moi!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:10:11   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bon ecoute, on va peut-être y aller

Se lève et la prend par le bras
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:11:14   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

moui t'as raison j'ai....envie de dormir...
baille
[mdr la directrice péter ]


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:13:11   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais, sage décision...

La regarde, elle bougeait pas

- Faudrait quand même te lever
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:14:26   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ouvre les yeux
pfou avec la douzaine de Dsp avalé cul sec et le Wisky j'ai un mal de crane ....


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:16:24   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais bah j'savais pas que tu avais des ennuis, sinon j't'aurais pas invité à te saouler ici.. Maintenant, j'vais te ramener dans ton dortoir.. Et j'espère pas que tes amies vont me prendrepour cleui qui a poussé la directrice à se saouler
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:17:42   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ma soeur elle doit etre aussi dans la disco et Sisca en train de [baver sur son oreiller ]dormir...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:20:57   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Eh ben même, pour mon entrée ici, c'est mal parti.. Mais je t'en veux aps hein....

La prendre avec lui vers la sortie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Discothèque  Après le resto, la discoOoOoOoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum