~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black

~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Des ruines 

*arrive de la chambre de Jason trop enervé...*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:39:16   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais, surtout que le t-shirt aide....

Soupire et cotinue son chemin tout en sautillant

- Et profiter pas de matter un élève au-dehors des cours!

Rigole
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:40:12   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pourquoi pas ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:42:02   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Vous devriez plutôt être en train de penser à monsieur X et a rêvé de lui...

[Comme quand tu avais 14ans ^^' XD tous els soirs^^]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[dans mon lit pfou "ma pauvre faut pas réver" ]
qui te dis que je ne penses pas à lui ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- On peut pas penser à son Monsieur X en mattant un des élèves..

Sourit était amintenant à la fin du chemin

* Encore 5 mètres!! *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:49:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

on t'a jamais dis que les filles sont plus intelligents que les mercs, elles arrivent à faire 2 choses en meme temps
rit
meme les blondes

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:52:23   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais.. C'est ce qu'on dit...

Se retourne

- Je sais que j'ai un magnifique dos et de belles fesses bien rondes mais quand même....

Rigole
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:53:43   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

allez part au lieux de dire des bétises

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Et si j'veux encore vous en raconter?

Sourit et fait un pas vers l'avant
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:09:16   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

vas y j'en ai l'habitude

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:11:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bah j'vous ferai aps ce plaisir là parce que.. J'ai froid et j'ai mal aux pieds.. Alors.. Je dois y aller

Sourit et se retourne
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

mais t'a fait quoi de tes chaussures??

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:14:04   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Elles ont aussi brûlé....

S'assied

- Est-ce que l'école prête de l'argent pour qu'on puisse s'acheter de nouveaux habits?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:17:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non je crois âs que Lalia est brulé tes affaires... j'en suis meme sure...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Elle les amis ou alors?"Moi je viens aps en cours demain.. J'veux aps être habillé comme ça!!!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

t'inquiete pas ils sont la tes vetements
pointe son doigt vers un trou dans le mur ou se trouve des fringues de mecs...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Court sur le gravier ne ressentant même plus cette douleur XD et va regarder dans le toru

- Pourquoi il y en a d'autres qui ne sont pas à moi?!

Enlève son pantalon et met un des siens
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah je sais pas moi...
hausse les épaules

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:27:13   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Enlève le t-shirt et le met dans le toru cherchant un des siens

- Ouais bah ta soeur, elle a l'air de faire la colllection...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui je veux meme pas sa voir à qui c'est....

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Trouve enifn un de ses t-shirt et le met

- Pffff l'est tout sâle...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:32:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

et les chaussures elles y sont??

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Fouille...

- J'sais pas... J'les trouve pas...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:37:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

elles sont par terre à coté...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde par-terre et ne les voit pas enfin peut-être qu'il le faisait exprès

- Ou tu dis?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Des ruines  *arrive de la chambre de Jason trop enervé...*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum