~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black

~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Lac 

arrive de sa chambre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Pas de soucis pour ça

L'embrasse
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:10:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

prolonge
vaut mieux pas qu'on en parle quand on est tranquille ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:15:10   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais, ça sera pas souvenent malheureusement

L'enlace
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:15:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

alors il faut en profiter ^^
l'embrasse

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Prolonge avec beaucoup d'envie et l'entraine avec lui

[Mais ou je sais pas^^']
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:23:43   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[bah trouve ^^ ]
continu de l'embrasser le suit

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:24:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Xd derrière un buisson mdrrrrrrrrrr]

Sourit mais sans rompre le baiser et s'appuie contre un arbre
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

se met contre lui et continu de l'embrasser

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:28:35   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Pose une main sur sa joue et l'autre dans son dos, prologeant encore et toujours
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:30:23   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[tres long ^^ ]
sourit et pose sa tete sur son épaule [t'es plus grand ]

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:33:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[J'préfère être un peu plus grand lol]

Sourit et l'embrasse dans le cou, glissant s main dans des cheveux

- je t'aime...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

moi aussi je t'aime...
lui sourit
[je prefere les mecs plus grands, plus protecteur ^^]

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:39:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Lui rend son son sourire et l'embrasse sur la joue

[Ouais, c'est mieu^^ Moi j'aime bien les assez petites.. 1m55-1m65 ( J'suis aps très grand)... qu'on peut protéger^^']
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[je fais 1m67 alors je sors qu'avec genre 1m75-1m80 ^^ ]
lui fais des bisous dans le cou

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:44:13   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Lol 1m72 moi]

la serre dans ses bras et la regarde dans les yeux
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:44:56   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[pas si petit enfin c'est la taille des mecs de mon age mais j'ai 15 ans donc ^^ ]
lui sourit

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:47:29   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Ouais mais j'ai 16ans.. 4 ou 5 cm ça serait mieu XD lol Moi a 14ans je faisais pas 1m50.. J'ai pris 30 cm en 3ands et dmei je crois XD.. T'as rep en fait? XD]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:49:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[oui j'ai vu que j'avais pas rep alors j'ai éditer ^^ lol bah c'est pas mal 10cm par an ^^ mais quand 1m50 a 14ans petit ^^']

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:51:36   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Ouais imagine le plus âgé de la classe. Le 2eme plus petit de toute la classe XD]

- Dis, c'est possible de prendre une chmabre seul... Je veux dire... Si je suis séparé, on aura moins de problème pour se voir....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:54:17   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui je peux te faire ça ^^ sa nous arrangera ^^
[je te fais sa ^^ oui mais bon le plus important c'est etre mignon quand meme ]

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Ouais.. Surotut les yeux^^... mais y a pas que ça... Y a aussi la emntalité de la personne.. Jveux aps mretoruver avec la miss ki a le caractere super serieux.. ou super debile mdrr]

- Ouais.. Ca evitera aux entrées imprévues...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pour se changer de fringues par exemple ^^
[oui c'est vrai les beaux yeux c'est wahou surtout vert ou bleu ^^, oui entre les deux mais meme il fauit avoirs la meme mentalité et pouvoir déliré avec la personne sur tout ^^ ]

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:01:46   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Ouais... Les yeux.. Mais moi je préfères les beaux yeux bruns.. J'ai une grosse préférence pour les brunes^^' Et ouais la mentalité tot' d'accord.. Moi ems noeil sont bizarre.. Sont verts-gris et gris-bleu]

- Oui^^

Lui sourit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[moi blonde aux yeux bleus la total des yeux trop beaux quoi j'ai un faible pour les mecs brun yeux verts ^^ ]
sourit, l'embrasse

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:05:36   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Xd la pure blonde ome on dit chze nous^^ Bah moi j'ai une amie qui est blonde aux yeux bleu comme aguilera.. Bah.. J'espère pas que tu lui ressembles... XD]

Se retire

- Et, j'aime bien être seul en chambre

Reprend le baiser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Lac  arrive de sa chambre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum