~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black

~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume 

Cherche désespérément ses vêtements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:38:17   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

si lui s'est un connard tu tes pas vus
elle parta tranquillement

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:39:03   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sent que ça chauffe, voit la belle droite de Lalia, la che so duvet et les sépare

- Euh c'est bon.. Je vous demande pas de péter un câble comme ça hien!
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:41:08   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda jason
[impeus a la bour ]

--------------------

Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:42:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Un peu beaucou ouais^^']
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:44:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[une petite dispute entre soeur rien de bien méchant ]
putain mais ta vu comme tu te comporte merde..

--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:45:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda kim
kim la tu t'adrésse a une armoire-_-'

--------------------

Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:46:29   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Les regardes toues les deux et reste entre

* C'est chaud tout ça... *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:47:36   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non je m'adresse à toi mais tu as raison de croire que je parle à l'armoire tu es aussi moche qu'elle....

--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:47:49   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

il comence a menerver se jason

--------------------

Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:49:36   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi.. Je vous empêche de pas vous faire de mla XD]

Regarde Lalia et Kim, Lalia, Kima, Lalia, Kima, Lalia, Kima, Lalia, Kima, Lalia, Kima, ...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:50:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[moi c'est Kim ]

--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:50:41   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

pendant que jason la regarder pas elle alla derrier lui sans quil le sache

--------------------

Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:53:20   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Oups XD]

Se retourne pour voir Lalia et se retrouve jsute devant elle

- Euh oui?
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:56:34   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle lui fesa une béquille
oups désoler
hj:ji vais ciao et bonne nuit

--------------------

Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:58:38   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: bonne nuit et pense à plein de chose pour nous en faire baver
rattrape Jason pour pas qu'il s'étale
mais t'es completemnt folle aujourd'hui..

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:59:27   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Ciao a aujourd'hui...]

Se relève et la regarde dans les yeux en collant son front au sien, lui donnant un petit coup de boule au passage

- Il y a un problème?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:00:33   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

repousse Jason
écoute fout la paix à ma soeur elle est pas dans son assiette...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:02:47   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Kim

- Non mais attends, c'est elle qui bousille ems fringues, elle m'embrasse, elle me fou à poil, elle essaie d eme renverser et c'est à moi de la laisser tranquille...

S'énerve et foudroie du regard Lalia

* Je te jure que si elle était pas là, t'aurais déjà plus de dents... *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:04:20   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon c'est bon calmes toi....

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:06:10   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Soupire et rentre dans sa chmabre en bousculant lalia et lui chuchotant pour qu'elle seule entende

- Tu vas pas finir ton année ici....

S'assied sur son lit et regarde son armoire toujours... vide XD
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:09:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon je vais vous laisser
regarde Lalia
toi la prochaine fois que tu me fous une claque tu ne comprendra pas ta douleur
lui fout une gifle tellement forte qu'elle a la marque de sa main sur la joue
aurevoir Jason
part

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:11:24   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Lalia

* Bien fait pour ta gueule... *

- Ciao....

Regarde Kim partir
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:11:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

part dans les ruines

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:15:51   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[J't'aurais bien suivi mais en boxer XD]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:16:48   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[pique des fringues à tsume ou alors comme par magie tu trouvera des fringues à toi roulé en boule sous ton lit ]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Dereck et Tsume  Cherche désespérément ses vêtementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum