~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black

~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Infimerie 

A la découverte de l'école, premières égarées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:37:15   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah ok ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je derai venir signer les papiers dans vos bureaux ou c'est pas comme les retenues?

Sourit en se frottant la tête
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:39:54   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

(moi not understand )

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:41:39   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Lol, il doit venir signer des papiers pour tes cours particuliers dans ton bureau...? En tout cas, chez nous, on doit aller chez le dirlo XD c'est compliqué^^]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:43:34   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[ah ok ^^ ]
Bah non c'est pas la peine..

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:45:02   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- D'accord!

Prend un tube de pastilles

- Ah bon?! Vous donnez ça aux élèves? C'est pourtant monstre fort ce truc...

La regarde
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:45:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je m'occupe pas de l'infirmerie je suis que de la directrice ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais mis faut pas avoir votre autorisation parce que ce truc, c'est vraiment violent....

Le repose

- C'est un truc qui bousille les muscles... Il y a des grands athlètes dans ce collège-lycée?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:48:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah on me la jamais demandé...
non pas vraiment...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:50:29   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah bon.. En tout cas, j'espère que c'est une bonne infirmière..

Lui sourit

- Que faisiez-vous là en fait?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:52:23   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je suis venu voir l'infirmière pour lui demander comment va ma soeur elle c'est cassé la gueule dans le gymnase...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:53:45   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah.. C'est qui votre soeur?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:54:17   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Lalia Rosialo...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Lalia.... Ah mais oui je l'ai déjà vu.. Elle s'est cassée la figure au gymnase.. Et...

Rigole

- Ah eh bien, c'est quand elle était au gymnase et que je suis arrivé peut-être
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:57:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non avant elle était avec Sisca Costelo et Bryan...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah d'accord.. bah c'était une autre fois alors!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:02:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui surement ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:04:31   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- et en fait, est-ce qu'il y a déjà eu des problèmes entre élèves ici?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:08:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non pas que je sache si quelques engulade entre Sisca et Lalia et entre moi et Lalia c'est tout ^^

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:09:46   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah d'accord... Il a des sanctrions pour les petites intercations...

La regarde
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:13:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non pas du tout sinon je me serais moi meme renvoyé
mais si vous commencez vous tapez sur la gueule sa change...

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais....

* Va falloir que je me maitrise et pas faire comme dans les autres écoles... *

- J'pense qu'en venant ici, vous avez nos anciens dossiers...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:34:45   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui en effet c'est selon les dossiers que nous acceptons que les élèves viennent ici

--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:50:40   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Fait de gros yeux

Dans ce cas, j'comprends pas comment on m'a accepté

Rigole
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:39:02   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je penses que si tu es en bonne compagnie tu arriveras à te calmer ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~Collège/Lycée~~  Rez de chaussé  Infimerie  A la découverte de l'école, premières égaréesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum