|
Sisca Costelo | $!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤ | Big star | | 381 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 15:35:25
| etait la, debout devant sa table et attendait les 2 eleves putain si ils n'arrivent pas dans 10 minutes maxi je vais les chercher moi meme !!
-------------------- $!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^ |
|
lalia rosialo | Big star | | 902 messages postés |
| |
Sisca Costelo | $!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤ | Big star | | 381 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 15:38:54
| elle regardait lalia d'un regard froid et mechant bonjour ! ca va tu n'est pas tres en retard ... toi au moins elle donna 1 cahier entier d'exos d'anglais bonne chance
-------------------- $!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^ |
|
| |
| Posté le 16-07-2006 à 15:44:35
| lui en redonna un et 8h de colle en prime ... je vais le signaler a kim
|
Kim Black | 21ans... | Admin' | | 1110 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 16:23:05
| arrive qu'est ce que tu veux me signaler?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-07-2006 à 14:18:54
| je vais lui mettre des heures de cOlles en plus ... maintenant sa cOmmence a m'enerver leurs cOnneries alOrs c'est sOit sa !!! sOit je pars vraiment de ce fOrum j'en ai raz le cul !!!
|
|