~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Parc 

 marche tranquillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

elle marchait sur un sentier, et observait droit devant elle. comme si il allait arrivé quelque chose


--------------------
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:57:55   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

Elle marchait sur le sentier et vit Yumi.

Salut Yumi!


--------------------
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:07:02   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

heu... salut...


--------------------
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:08:37   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

Je te dérange, peut-être?


--------------------
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:09:50   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

euh non... mais tu t'apelles comment ?


--------------------
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:11:36   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

Je m'appelle Lisa, je connais ton prénom car tu était devant moi lors des inscriptions au lycée. Je sais pas si tu t'en rapelle...


--------------------
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:13:27   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

non je ne m'en souviens pas

sourit

encanté de te connaitre


--------------------
Lisa Komwer
Habitué(e)
Lisa Komwer
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:15:25   Voir le profil de Lisa Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Komwer   

Moi aussi.

Elle lui rendit son sourire.

Tu te perd pas trop dans le chateau? Moi j'ai un peu de mal!


--------------------
Yumi Satoshi
Habitué(e)
Yumi Satoshi
26 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:18:43   Voir le profil de Yumi Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Satoshi   

... euh, non sa va...

mais...

il me fait peur se chateau


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Parc  marche tranquillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum