~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Discothèque 

 Au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

Au bar, appuyer contre le contoir, il regardait les autres danser. Il se retourna quand le barman lui apporta enfin son verre et le calla en commandant un autre verre.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:14:22   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle arriva en trainent les pied vert le bar
une boomerang silvoupler
elle discuta avec la barman
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

après son 4eme shotter, il se retourna, l'air totalement sobre. Il échappa un simple.

-Bonsoir.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:16:52   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle le regarda
bonsoir
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:22:57   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il eu un courant de rhum dans l'air.

-Vous venez pour boire ou danser?


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:23:41   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

les deux
et vous?
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Surtout boire.. moi et la danse... ça fait bien deux!

il calla son 5eme shotter.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:31:54   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

a d'accord
elle comenca a boir sa boomerang
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:41:09   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Tu aimes danser?

aggripa un bouteille de vodka.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:18:58   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oui j'adore sa
et toi?
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:21:31   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

-Moi... sa dépend avec qui! il se retourna vers elle avec un regard "mystérieux" (enfin... au sens figuré...)

-Tu veux dancer?


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:22:08   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle lui souri
avec plaisir
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:29:17   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il lui prit alors la main et l'entraina vers la piste.

-Je te préviens parcontre, tu vas devoir me montrer, se n,est pas dans mes habitudes de dancer en boîtes... moi ma dance c'est du trash...


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:30:12   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

s'est quoi du trash?
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:32:45   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il rit un peu.

C'est se que tout le monde dance dans les concert de Rock! Simplement balancer sa tête de l'avant vers l'arrièere en sautant simultanément.


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:34:16   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

a sa a l'aire jenial
rigole
pour dancer faut que tu maite tes deux main sur la taille
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:43:03   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il se mit ses mains sur ses propres hanches.

-Euh comme ça? il n'était pas sure...


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:45:51   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola
elle prena les main de kaoru et les plasser sur ma taille
comme sa
ele maita sais main autour du cou de kaoru
et apré tu fait comme les autre
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:53:32   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

HJ : Sans offense... je peux t'aider pour la conjugaison des verbe au passé simple?^^' ex : prendre= prit, mettre=mit
-----------------------------------------------------------------

il regarda aux alentours pour se donner une idée et commenca a bouger.

-Je m,excuse à l'avance si je te marche sur les pieds!


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:55:13   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:désoler je suis nul en francais


s'est pas grave si tu me marche sur les pied
elle danca avec kaoru
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:22:19   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

après un moment, l'inévitable arriva... IL LUI ÉCRASA LE PIED (son dramatique). il retira vivement son pied et baigaya. Il se jetta à terre pour s'excuser.

-GOME NASAI! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ!!!!!!!!


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:12:56   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

rigole
s'est pas grave jais labitude
releve toi
Kaoru Akudou
loner...
Connu(e)
Kaoru Akudou
121 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:30:16   Voir le profil de Kaoru Akudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Akudou   

il la regarda piteusement...puis se releva avec gêne.

-Je suis vraiment désolé...


--------------------
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:18:11   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle lui souri
pas grave
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:10:06   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

j'ais l'habitude
regarde Kaoru


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Discothèque  Au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum