~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Resto' 

 Vient dîner avec Kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Après quelques dizaines de minutes de marche, ils arrivèrent devant un restaurant

- On va dans celui-là?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue ^^ il est mieux que le chinois niveau propreté ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- D'accord!

Entre dans le resto et cherche une table pour s'y asseoir

- Enfin assis!!!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

s'assoit
en effet sa fait du bien


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:21:31   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bon bon... Vous prenez quoi à boire?

Voyait la serveuse arrivée
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:22:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

un coca sa ira


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:24:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ok...

La serveuse arrive passe les cartes et prend le coca et le thé froid, part pour venir nous les apporter

- Merci... Bon... Y a beaucoup de choix là-d'dans
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:28:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je prendrais la meme chose que toi je suis pas difficile ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:31:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Moi j'avais l'intention de me prendre du roast-beef... [Hum ça s'écrit comment ^^'] avec des frites
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:33:07   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[je sais pas moi non plus je t'ai dis que je parle bien la France alors imagine l'écrit ]
oue je prendrais la meme chose ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:35:43   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- D'accord!

La regarde et demande

- Vous êtes apprécié des élèves?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:36:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sa dépend oui de tout le monde suaf Lalia avec qui je me suis disputé et Tsume que j'ai remit à sa place en cours...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Tsume.. Je snes qu'on va bien s'entendre tous els deux

* Tu parles *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:41:34   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

on va pas s'entendre tres bien nous 2 alors ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:44:55   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'ai pas dit que j'allais faire des conneries avec lui.. J'ai dit qu'on s'entendra bien, normal quoi....

Lui sourit

* Les bastons à 3h du mat', je sens qu'il va y en avoir *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:45:40   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

vaut mieux que tu n'ai pas le meme caractere que lui ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Oui cheffe...

Sourit et voit la serveuse, il fait le cnécessaire pour commander tout ça.. Voilà c'est fait, retour à la conversation ^^'

- Je l'ai là, en ce moment?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:50:37   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non tu es plutot simpatique ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:54:13   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bah alors y a pas de soucis

La regarde et dit

- Tsume, c'est le mavais exemple? De l'école...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:56:04   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

je ne sais pas mais je l'ai un peu dans le colimateur depuis se cours ...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:56:51   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Il a fait quoi pour que vous le détestiez autant?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Il est arrivé à la bourre et sa ma fait tellement plaisir que je l'ai envoyé boulet ety il ma bien repondut ...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:05:33   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ouais... J'vois le genre...

Voit les asssiettes arriver et l'autre dégager ( la serveuse ^^ )

- Super... Bon, bah bon appétit Mam'selle Black
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

idem mister Mathers ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Thank's

Sourit et mange une tranche et quelques frites

- Ca vous gêne pas d'être ne public avec un de vos élèves?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Resto'  Vient dîner avec KimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum